Kâss' Krân' Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Donc, pour nerfer ce domaine trop puissant, nos propositions : - Passer lattribut à 6+ - Buveur d'Esprit : Le Sorcier utilise son propre commandement, non modifié de quelques manières que ce soit. Pour le Soleil Violet, plusieurs propositions : - N'infliger que 1PV sans save. Perso pas fan, parce que c'est LE domaine de la mort, a mon sens il doit rester violent - Le passer à 20+ - Changer la distance de déplacement par Dé d'Artillerie x Niveau de Magie. Juste pour l'aligner sur les autres vortex. Mais ça le boost pour les niv 4, je suis pas sur que ce soit le but... Vos avis ? Modifié le 1 novembre 2015 par Kâss' Krân' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Il me semble que c'est un peu l'ensemble des 6e sorts qui gagneraient a etre légèrement brides. Mais il ne fait jamais oublier qu'ils sont la souvent la seule arme dispo contre les death stars! Je suis d'accord avec un attribut de domaine a 6+. Pour le buveur d'esprit, un peu de simplification ne serait pas du luxe. Cd non modifiee contre cd non modifiee me semble etre une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Non, parce qu'on enlève tout les erratas faqs et autres interprétation, Cd non modifié c'est le chiffre marqué sur son profil, sans rien d'autre. On reprécise juste quelque chose qui devrais déjà l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai pas bien compris ta remarque mais bon. Tu veux continuer a te referer aux Faqs et erratas a ce sujet? Ils disent quoi d'ailleurs j'ai encore.oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 L'histoire du Commandement non-modifié, c'est typiquement le truc qui devrait être tranché définitivement car, même avec la FAQ, c'est soumis à interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bas on tranche : Cd Non modifié, c'est le chiffre indiqué sur le profil. Zero bonus. Pas de gégé, pas de banière, rien. C'est mieux non ? D'ailleur, on vas parler du Soleil Violet sur le sujet des auto kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 L’atribut à 6+ le limite pas mal. Après le buveur d’esprit est bien mais pas non plus hyper bourrin. Par contre je suis d’accord pour supprimer l’ERRATA et de prendre vraiment le Cd non modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 J'ai pas trouvé l'errata mais j'ai peut être pas la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bon pour le Cd non modif j'ai pas trouvé où c'étais, FAQ comprise... Autrement dit on oublie les changement, on garde "Cd non modifié"... Et si il faut, on feras une petite FAQ en rab. Sinon : Page 499, Domaine de la Mort, Vol de Vie Dans la dernière phrase, remplacez "5-6" par "6" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés