kisscool Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Bon je ne sais pas si c'est possible de demander ça ici :mrgreen: Peut-on trouver quelque part en ligne ou en pdf le plan de montage de la boîte des Chevaliers des Nécropoles ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon je ne sais pas si c'est possible de demander ça ici :mrgreen: Ca ne l'est pas car les notices sont sous copyright. Néanmoins tu peux demander au SAV de GW et ils t'en enverront une normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Merci du tuyau :) Exact ils m'ont déjà envoyé la notice ce matin, rapide. Modifié le 8 septembre 2015 par kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés