Khaldorn Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour à tous, L'association DAKKA avait passé commande auprès de Jako, de la sculpture du buste suivant : [url=http://www.servimg.com/view/18526577/8][/url] http://i19.servimg.com/u/f19/18/52/65/77/dakkab10.jpg Malheureusement ce buste nous a été dérobé sur Toulouse avant qu'il ne puisse être reproduit sous forme de trophées. Si jamais vous l'apercevez où que ce soit merci de nous contacter. Ludiquement, Billou pour l'association DAKKA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Yep. Faut faire tourner sur facebook, page warfo + les nombreuses pages de ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est moche ce qui vous arrive. Voleur de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 etrange comme vol... un buste avec ecrit en gros dessus DAKKA x__x ça doit pas courir les rues, je vois mal l'interet du malfrat jespere vous retrouverez votre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Collection personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Collection personnelle. oui enfin d'apres ce que j'ai compris, c'est le colis qui a été emprunté a long terme (voir toute la boite au lettre). Il fallait savoir ce qu'il y a vait dedans pour dire collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldorn Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Effectivement la personne s'étant emparé du colis ne pouvait connaitre son contenu. Du coup on tente notre chance qu'il cherche à s'en débarrasser sur le net et que quelqu'un repère notre buste. Sans trop y croire mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Aaah c'est juste. Je surveille de mon côté aussi. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés