camus du verseau Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 bonjour ci-joint la liste mais petite question est ce que je peux mettre aux unités de la formation ghost, des waves serpent en transport de troupe ou pas ? car dans le codex il n'y a marqué que 3 unités de ghostwarrior ?! donc je peux mettre maxi 3 wave serpent normalement merci d'avance [b][u]test (Vaisseaux mondes) : 1992 points[/u][/b] [b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#00a650]1 Wave Serpent[/color] [list] [*] 1 Canon Shuriken / 1 Lance ardente jumelée / 1 Matrice cristaline de Visée / 1 Moteurs vectoriels [/list] [*][color=#00a650]1 Wave Serpent[/color] [list] [*] 1 Canon Shuriken / 1 Lance ardente jumelée / 1 Matrice cristaline de Visée / 1 Moteurs vectoriels [/list] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Formations[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Ost de gardiens du vent[/color] [list] [*][color=#00a650]1 Ost de gardiens du vent[/color] [*][color=#00a650]1 Farseer Skyrunner[/color] [list] [*] 1 Lance chantante / 1 Pierres-esprit d'Anath'lan [/list] [*][color=#00a650]1 Warlock Skyrunner[/color] [*][color=#00a650]3 Windriders[/color] [list] [*] 3 Rayonneur laser [/list] [*][color=#00a650]4 Windriders[/color] [list] [*] 4 Rayonneur laser [/list] [*][color=#00a650]3 Windriders[/color] [list] [*] 3 Rayonneur laser [/list] [*][color=#00a650]1 Vyper[/color] [list] [*] 1 Canon Shuriken [/list] [/list] [*][color=#ff0000]Wraith Host[/color] [list] [*][color=#00a650]1 Spiritseer[/color] [*][color=#00a650]1 Wraithlord[/color] [list] [*] 2 Rayonneur laser / 1 Lance Flammes / 1 Sabre Ghost [/list] [*][color=#00a650]1 Chevalier Fantôme[/color] [list] [*] 1 Rayonneur laser [/list] [*][color=#00a650]6 WraithGuard[/color] [list] [*] 6 Faux à distorsion [/list] [*][color=#00a650]5 WraithGuard[/color] [list] [*] 5 Faux à distorsion [/list] [*][color=#00a650]5 WraithGuard[/color] [/list] [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i] voila pour la liste je vais surtout jouer sur le principe du sprint puis tir mais j'aimerais avoir votre avis sur la liste car c'est ma premiere sortie en eldars (je suis plutôt CG / SM normalement :blushing: :blushing: ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilititi Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui, la formation n'a pas de restriction sur les transports. Par contre j'arrive pas trop à lire ta liste et je crois bien que les Wave pris seuls sont des choix d'Attaque Rapide (si j'ai réussi à comprendre ça de ta liste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) Les serpents sont des options d'escouades donc sont prenables. Ses serpents sont en troupes et assignés au GF mais la mise en page est très mauvaise d'où la difficulté de lire. (c'est vraiment nul l'export d'army Creator) Modifié le 10 septembre 2015 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés