izNop Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour. Je recherche une photo que j'avais vu il y a quelques temps, avec des necrons un peu fantomatiques au niveau de la peinture. C'était une armée quasi monochrome à base de blanc et de vert/bleu. Ils donnaient l'impression d'une armée de spectres. Je cherche également, si cela existe, des tutos, conseils pour créer une armée de ce type. J'ai envie de ne pas partir sur du metalisé mais plutôt sur un aspect revenants dans le sens 'fantome' du termes. Bref je suis preneur de photos d'armées de ce type ainsi que de tous les conseils possibles pour parvenir à ce rendu. Je n'ai jamais peint de monochrome donc je prends tout. Ps: Je ne suis pas certains d'être dans la bonne catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour. Tu cherches quelque chose comme cela : A la louche, je dirais une base blanche, un lavis vert ou bleu (suivant le rendu que tu désires), et tu éclaircis jusqu'au blanc. Cet effet est très utilisé par les peintres de WB pour les armées de comptes vampire. tu devrais leur demander plus de conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Je crois me souvenir que leur peinture était abordé dans les tutoriels de peinture sur Nagash sur la chaine youtube de GW à l'époque. C'est en anglais mais très basique et sans accent fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 L'auteur parle peut-être de cette fameuse armée peinte en train de se matérialiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Salut. S'agirait-il de cela? Le lien dans le Warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=224396&hl=necron Et pour le tuto peinture de l'aspect fantomatique: Le lien: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229978 Modifié le 11 septembre 2015 par Artefact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izNop Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ah merci beaucoup. C'est exactement ce rendu que je recherche ! Niveau accessibilité, vous pensez que ça va pour ce style de peinture ? Disons qu'un peintre débutant/moyen pourrait s'en sortir honorablement dans ce style ? Encore merci, mieux que Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés