oioioiio Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Voila avec le kickstarter de the Other je suis tombé sur The Dwarves. Jeux PC, PS4, Xbox One, Mac. jeux tactique RPG, ont dirige une équipes contre des monstres dans des combats de mass. Pour le moment le jeux est en Ang/allemand mais y a d'autre languesaux choix dans les strechgoal. La page du Ks. https://www.kickstarter.com/projects/kingartgames/the-dwarves-a-new-storydriven-fantasy-rpg/description La page FR: http://www.dwarves-game.com/kickstarter_fr/ j'aime bien le "cool pack" dans les strech goal pour joué coop sur sa console. Il reste encore 27 jours donc je vais revenir dans 5-6jours avant la fin voir ou il en est, mais il a l'air sympa, pas leurs premier KS et leurs autres KS se sont plutôt bien passée d’après ce que l'on ma dit.(d’après un pote qui a backer sur battle war: kronos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oh génial! Je ne savais pas qu'ils en avaient fait un kickstarter! Pour info c'est in jeu video basé sur le roman "Les Nains" de Markus Heitz que je conseil à tous les fans de nains :) Je pense que je vais craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Petit up! Le jeu a été financé et il vous reste un peu de temps pour participer et débloquer un bonus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Campagne achevée avec succés Modifié le 20 novembre 2015 par oioioiio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Dite ceux qui ont participer ont t'il reçu un email pour s'inscrire sur le site? moi que dalle après plusieurs demande...donc forcement pas le droit de vote pour les streachgoal... Bref pour le moment pas de VF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut! Oui normalement tout le monde a reçu un mail le 4 novembre je crois. Regarde bien tes spams si tu n'as pas reçu! J'avoue que je m'attendais pas à ce que la vf arrive après les espagnols... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés