jacks55000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut! Je recherche du monde pour jouer à 40k sur st malo ou Dinard! J ai du tyty du sw et un fond de nécrons ! À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waujien Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut, il existe un club dans le 22 nommé ARFANG, mais il est localisé après Saint Brieuc. Donc si tu es prêt à faire un peu de route, tu es le bienvenu. Contacte moi pour plus de renseignements si tu es intéressé. Waujien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut, Je ne suis pas du coin, mais j'ai pu découvrir le club Dinan Mythes (à Dinan donc^^) l'été dernier en vacances. Il font du 40k, jeu de plateau, société ...quand j'y suis allé il y avait du monde, et bonne ambiance :) Ils doivent avoir un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Oui, c'est le club actif du coin.Dinan Mythes J'imagine que si le déplacement sur Dinan est un problème pour toi, tu devrais y trouver des joueurs de Saint-Malo là bas, ou au moins prêts à s'y rendre. Bon jeu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou1 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Moi j'habite à Dinard mais je fais du Warhammer battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés