felon Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Hello ! L'un d'entre vous serait-il l'heureux possesseur du technobridge de chez Pegasus hobbies ? Si oui, pourrait-il me donner ses dimensions exactes ? (Largeur et longueur principalement) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 je l'ai pas, mais ça devrait répondre à ta question cela dit : http://www.amazon.co.uk/Pegasus-Hobbies-28mm-Technobridge-PH4921/dp/B001KX2KZO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 ah ben merci ! sur le site officiel Pegasus y' pas qutant de détails :-\ Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Au passage, superbe décor (j'en ai deux !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui ce décor est superbe, je l'ai vu en tournoi et il est clairement conçu pour laisser passer un baneblade :-) J'en ai commandé 3 pour la peine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 ba écoute si ça a put t'aider tant mieux, en voulant regarder la tête j'suis tombé sur le lien avec les dimensions par hasard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlonide Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pour en avoir un, un char super lourd arrive a passer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés