Lebrennos Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut Info en passant, le magasin GW PARIS 12 voudrait lancer une ligue SDA, donc à suivre notamment sur la page FB du magasin. :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Trop fort, je vais voir ça de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'ai relié l'info sur un autre forum. En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'ils continuent à faire un peu de SDA. J'espère que les joueurs franciliens y répondront! Pour ma part, c'est pas sûr mais si j'ai la possibilité de remonter sur Paris j'y participerai sur le samedi. "A l'aube du 5ème jour, regardez vers l'Ouest" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Dommage que je sois sur Lyon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Apparemment ils lancent également un CDA (merci Jean-Baptiste pour l'info). Donc le SDA continu à vivre intra-muros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Hop là, je fais un petit résumé de ce que Paris 12 nous propose c'est vraiment sympa : Le cadre général est une campagne d'une troisième âge, avec les deux camps bien et mal, les joueurs se répartissant dans chacun des camps, sur la base d'une carte hexagonale des terres du milieu ! Chaque semaine représente un tour et chaque bataille fait évoluer la carte. Il y a donc le nombre de bataille qui correspond au nombre de joueurs et peu importe si il est absent deux semaines ou non, ce seront les autres joueurs qui assureront le déroulé global de la campagne. Les 4 animateurs du magasin participent et équilibrent les camps en fonction de l'affluence des joueurs, ils sont chaud pour la poursuivre tant qu'il y a au moins trois parties par semaine. En outre, ils prévoient d'ajouter des events du type grande bataille, le gouffre de helm, les champs du pellenor etc... Enfin pour ceux qui veulent il va s'y intégrer un petit CDA par tranche de deux semaines et de 250 points, les parties vont plafonner à 500 points à ce que j'ai compris. C'est donc vraiment une bonne initiative de GW qui permet de lier les parties tout en faisant se rencontrer plein de joueurs différents !! Apparemment il y a une dizaine de volontaires dès que j'ai du nouveau je créerai sans doute un sujet consacré. Perso je vais en profiter pour enrichir et jouer mon armée des fiefs. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrennos Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 !salut JB la campagne GW se passe bien ? Combien de joueurs êtes-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Les premières parties vont se dérouler ce samedi aprem. On fera un retour à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés