Aller au contenu
Warhammer Forum

Intégrer des unités hors du codex Demon du chaos


Peineombre

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je constitue actuellement mon armée mais je suis face à deux soucis:

   _ l'intégration d'unité qui ne sont pas dans le codex "démon" mais présent dans celui des [Khorne Deamonkin] par exemple.

   _ Quel profile utiliser pour mes unités.

 

Pour être clair, je serais ravi d'intégré un Ferrocerberus ou  un Helldrake dans mon armée Full Tzeench, mais un simple coup de barbouille bleue n'en fait pas un adepte du dieu du changement (C'est Tzeench, pas ripolin, un peu de respect!!!).

 

Etant détenteur d'autres codex que démon, je trouve bel et bien le profile, mais je me vois assez mal avec des points de dime de sang dans mon armée (capacité "du sang pour le dieu du sang").

Du coup, y a il des errata sur les pouvoirs liés aux différents dieux; on vire tout bonnement les traits caractéristiques inutiles, ou... Heu... j'en sais rien, on ne peut tout bonnement pas les prendre?

 

Je ne cherche pas à prendre un buveur de sang, mais des unités plus "adaptables".

 

D'autre part, quel profile doit on suivre sur les démons de l'armée.

Je m'explique, le DUC DU CHANGEMENT, du codec SMC est un monstre agressif, polyvalent au CC, et moyen ailleurs pour  165 points (à poil); sur Codex démon, il change méchamment avec des "nerf" sauvages et coute 230 points...

Je pourrais aussi cité les horreurs, etc...

 

De fait, doit on mixer les codex pour avoir les unités qui nous plaisent et grappiller des points là où cela nous arrange?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bahamut52

 

D'autre part, quel profile doit on suivre sur les démons de l'armée.

Je m'explique, le DUC DU CHANGEMENT, du codec SMC est un monstre agressif, polyvalent au CC, et moyen ailleurs pour  165 points (à poil); sur Codex démon, il change méchamment avec des "nerf" sauvages et coute 230 points...

Je pourrais aussi cité les horreurs, etc...

 

De fait, doit on mixer les codex pour avoir les unités qui nous plaisent et grappiller des points là où cela nous arrange?

 

 

 

 

Mais....Il n'y a pas de Duc dans le codex SMC.....Si tu veux des drake/ferro chez les démons, tu peux utiliser le système d'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.