Finck Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Salut tout le monde, peignant actuellement les skavens de l'île de sang j'ai décidé de leur consacrer un sujet dans cette rubrique du forum. Voici les premières réalisations : Et le second rat ogre en WIP : Modifié le 13 septembre 2015 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut Finck ! J'étais déjà fan de ton style sur tes CV et GdC, je le serais encore au vu de tes premières réalisations sur du Skaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Magnifique, j'adore! En plus du bon Battle V8 au vu des socles, je plussoie encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour/soir, Très belle peinture, bien posée, les couleurs sont réalistes et très bien traitées. Gros +1 pour ton vert, notamment dans les globes, qui si on comprends que la magie et la malepierre sont à l'oeuvre, demeurent... réalistes (ou je me répète mais c'est ce qui me plaît vraiment dans ta peinture). Je vais suivre ce sujet avec attention. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrim Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Tout d'abord bonjour , Je trouve tes Skavens très réussit ,j'aime beaucoup la roue sur le socle du rat ogre .Sur ce bonne peinture et je suivrait ton sujet de très près. Mordrim (l'homme qui essaye de se donner un style maladroitement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Le second rat ogre est terminé : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476166P1030978.jpg][/url] Ps : je me rends compte en postant la photo que la figurine est un peu trop dans la lumière... Tant pis, je referai une photo une fois le maître de meutes fait. Modifié le 24 septembre 2015 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federom Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'aime beaucoup ! C'est clair, soigné et inspirant ! Les détails sont très réussis, comme les cicatrices du premier rat ogre par exemple. Vivement la suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Les globes sont justes IN-CROY-ABLES! Bravo le tout est très réussi, moi il me tarde de voir le seigneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Salut, merci à vous deux !!! La prochaine fig skavens sera le technomage. Sinon je travaille en parallèle sur les elfes sylvains du frangin et sur mon seigneur vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est très beau tout ça! La teinte de la peau est très agréables et les métaux des armes régimentaires sont également bien réalisés. Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Youhou, bientôt mon anniversaire et voilà un chouette cadeau certes en avance. Merci le frérot ! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=850353CAM00343.jpg][/url] Ce ne sera donc pas simplement les figurines de l'île de sang que j'aurai le plaisir de vous présenter ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'aime beaucoup ton style, c'est très joli, et moi qui aime beaucoup les skavens ça me comble :) J'ai hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 WIP du technomage : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560077P1030979.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est propre, net, avec un joli schéma. En plus, c'est sur des socles carrés, alors comment ne pas apprécier ton boulot ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorael Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est simple c'est propre bref c'est joli. Bonne continuation ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour/soir, Gros fan de ton techno et surtout du métal de l'armure qui est juste sublime... si tu veux lâcher un petit tuto, je ne serai pas contre. Toutes tes teintes sont géniales, très naturelles, du coup la malepierre n'en est que plus distincte. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Voilà, le technomage est terminé. Next step : la roue infernale fraîchement offerte. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341778P1030991.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Toujours aussi fan de ton travail Finck. Pour moi ta peinture colle parfaitement à la vision que j'ai de Warhammer. Que dire de plus : encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 La roue infernale est commencée :p [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558220P1030995.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrim Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Juste une petite question comment tu arrive à rendre cet effet de bois sur la roue ? Un bref tuto :wink:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut Mordrim, alors pour le bois c'est tout bête. Sous-couche noire. Ensuite base de marron très foncé (selon ce que tu as) puis brossage de différents marrons de plus en plus clair jusqu'à obtenir la teinte de bois désirée. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) On a l'impression que tu utilises un lavis vert sur ton marron. Me trompe-je? Modifié le 9 octobre 2015 par Brennus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrim Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut Mordrim, alors pour le bois c'est tout bête. Sous-couche noire. Ensuite base de marron très foncé (selon ce que tu as) puis brossage de différents marrons de plus en plus clair jusqu'à obtenir la teinte de bois désirée. ;-) Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut, Tes rats sont vraiment réussis ! Le bois vermoulu de ta roue rend impeccable et j'adore particulièrement l'équipe avec le canon à globes ; l'effet vaporeux des globes est vraiment bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 La roue terminée c'est pour bientôt !! :) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221765P1040029.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés