Niolen Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, J'ai un un warp hunter dans mes valises. Je voudrais savoir quel est le profil de l'armes avec le passage en V7 ? Dois-je appliquer les régles d'origine FW ou dois-je appliquer les régles de base v7 des armes D. SI j'applique les régle de base v7, le mode template reprent-elle le malus de -1 sur le tableau des arme D comme pour les faux des garde ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzuu Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Tu trouvera les règles du warphunter dans le livre imperial amor apocalypse celui la aucun changement de règle de la bête avec la nouvelle version. Modifié le 13 septembre 2015 par Myzuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niolen Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je te remercie pour cette réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pour info, j ai m@il l'équipe de FW à ce sujet! Leur réponse on utilise la f_ D pour le canon a ceux ci prêt que l on conserve la F7 et la PA3! Mais le mieux, c est que l IA est en cours de maj :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés