NecroBob Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour ! Concernant les traits de seigneur de guerre comme les traits tactiques ou ceux modifiants les jets de réserves: Le SdG doit-il être présent sur la table pour les utiliser ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je dirais que si c'est pas précisé dans la description du trait il n'as pas besoin d'être présent sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabi Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je me posais la même question mon seigneur de guerre étant en réserve, le bonus peut il être accordé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 SI le seigneur de guerre doit être présent sur table pour faire bénéficier son armée de son bonus, cela est précisé dans son trait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NecroBob Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés