zhangfey Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Hello a tous, j'ai essayé de réfléchir a une liste amicale : Skitarii + Baneblade avec les infos que j'ai déjà récoltées grâce a certains du warfo. Détachement Interarme : Astra Militarum SEIGNEUR DE BATAILLES : Baneblade : 575 pts - Canon laser et bolters lourds jumelés QG Enginseer : 60 pts - 2 Servitor TROUPES Veterans (10) : 90 pts - Lance-flammes lourd, Armure Carapace - Veteran Sergeant : Armure Carapace Veterans (10) : 90 pts - Lance-flammes lourd, Armure Carapace - Veteran Sergeant : Armure CarapaceDétachement Skitarii : Battle Maniple TROUPES Skitarii Vanguard (10) : 190 pts - 4 Electrofusil , Omnispex - Vanguard Alpha : Epée énergétique , Champ réfracteur TROUPES Skitarii Rangers (10) : 195 pts - 4 Electrofusil , Omnispex - Ranger Alpha : Champ réfracteur ELITE Sicarian Infiltrators (5) : 195 pts - Infiltrator Princeps : Champ réfracteur , Gantelet Divinatoire d'Arkhan Sicarian Ruststalkers (5) : 185 pts - Ruststalker Princeps : Champ de conversion , Le Taser de Phase SOUTIEN 1 Ironstrider Ballistarii : 75 pts - Canons laser cognis jumelés 1 Onager Dunecrawlers : 155 pts - Matrice Icarus, Fumigènes, Manipulateur cognis Total : 1810 points - 56 figurines - 10 unités Attention je ne suis familier avec aucunes des 2 armées (ni des 2 codex) , les options des armes sont secondaires, j'aimerais savoir si ça tiens la route dans l'ensemble. Donc vos conseils sont plus que bienvenus ! :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Engenieur en qg de l'astramilit ça marche par exemple ? Le bandeblade je peux le prendre avec un detachement skitarii sans prendre de detachement de l'AM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Attention tu n'as droit qu'à 3 armes spéciales maximum par unité chez les skitarii. De plus il t'es interdit de prendre des fumigènes ET une matrice icarus sur l'onagre. Au niveau des équipements honnêtement les alphas ne méritent pas d'être stuffés car ils ont un impact trop anecdotique sur une partie. Les princeps par contre, tu peux caser un champ de conversion sur l'infiltrator et le masque omniscient sur le ruststalker. Sache que les infiltrators peuvent grâce à leur aura neurostatique descendre les véhicules à CC0 car ils ont CC1 de base. Modifié le 7 octobre 2015 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ok merci pour les infos sur les options. De toute façon il faudra bien que je décortique les codex. Par contre sur les questions règles/schéma d'armée qu'en pensez vous : 1) un Techprius du cult mechanicus peut il réparer un baneblade ? peut til réparer un ik ? 2) Le bandeblade je peux le prendre avec un detachement skitarii sans prendre de detachement de l'AM ? cad juste une case LoW 3) un Engenieur en qg de l'astramilit ça marche par exemple ? (sur ALN et sur le codex l'ingenieur est en qg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 1) Un dominus peut réparer n'importe quel véhicule frère de bataille. 2) Tu es obligé de passer par un détachement AM pour jouer le Baneblade car il n'est accessible qu'à la garde il me semble. 3) Il est dit dans le codex astra militarum que l'ingénieur ne peut pas être ton choix QG obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ce qui me choque le plus la dedans, c'est quand même l'incroyable oxymore "liste amicale" et "baneblade". Sinon, je t'invite en effet à lire (ou relire) les Codex concernés parce qu'il y a beaucoup d'approximations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Oui la.liste est totalement a revoir selon les.codex j en.suis.bien conscient. Je voulais surtout des réponses sur le.montage de l armée avec détachement, LoW etc... Pour le "amicale" je ne vois pas en quoi le baneblade change le bouzin. J ai déjà joue une liste ork avec krabouillator et je me suis.fait rouler dessus en 3/4 tours. Tout dépend de la.liste en face. En tout cas merci pour l aide. Je reposterais un truc plus construit. Me.reste a trouver un QG AM obligaroire a pas cher. Modifié le 14 septembre 2015 par zhangfey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 En tout cas merci pour l aide. Je reposterais un truc plus construit. Me.reste a trouver un QG AM obligaroire a pas cher. Le Seigneur Commissaire est un bon compromis qui peut booster une unité de Skitariis en la fiabilisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Personnellement, ayant jouer plusieurs fois le Baneblade, sa CT3 ne le rend pas génial. J'ai du mal à le rentabiliser... Pour moins chère j'aurais mi un IK, tu avais 12" de mobilité par tour, Piétinement, c'est du BL13 avant avec une invu 4+ sur les tirs (cf Codex IK, règle: Bouclier ionique), 6PC et CT4. Même quelques variantes permettent d'avoir des armes D. Avec çà tu pouvais l'associer en "case low" comme tu dis, mais j'en dis pas plus, faut avoir les codex pour monter son armée. D'ailleurs, tu as un retour sur ta partie amicale ? :) Modifié le 7 octobre 2015 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est sympa de donner ton avis ! Le baneblade, c'est juste pour le plaisir, effectivement je tenterais de la war convocation avec IK sur les prochaines parties. . Ma partie se joue la semaine prochaine, je ferais un petit retour sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés