Silidan Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour a tous, Une petite question au sujet du Dreadclaw version IA13: Il est marqué qu'il doit entrer en jeu depuis les réserves au tour 1 mais il semble que rien ne l'oblige a utiliser la règle "drop pod assault". Ma question est donc: doit-il obligatoirement arriver en mode stationnaire ou peut-il arriver en "zoom mode"? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severeck Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Alors suite a ta question je suis aller regarder les règles du dreadclaw, Il s'agit d'un drop pod qui suis les règles de drop pod assault ce qui veut dire que tour 1 tu doit faire rentrer la moitier de tes unités qui ont cette règle (arrondie au supérieur). Apres contrairement aux drop pod marines celui ci a l'option de bouger en passant en mode volant. De plus il a les règles des volants, Donc le tour ou tu le fait rentrer en FEP tu choisis si tu le fait rentrer en mode volant ou en mode au sol (antigrav dans ce cas la), mais contrairement aux volant avec sa règle spéciale il ne pourra pas faire d'incident de frappe. Voila c'est tout pour ta question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silidan Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Nickel, merci beaucoup. On peut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Donc le tour ou tu le fait rentrer en FEP tu choisis si tu le fait rentrer en mode volant ou en mode au sol (antigrav dans ce cas la), mais contrairement aux volant avec sa règle spéciale il ne pourra pas faire d'incident de frappe. Euh, non Règle Drop pod Assault du IA13, dernière ligne : "which starts off as hovering after it has arrived via Deep Strike". Le Dreadclaw est donc considéré comme antigrav lorsqu'il arrive au tour 1. Et contrairement aux drop pod SM ou au Kharybdis Chaos, il n'a pas la règle "Inertial Guidance System" qui limite sa déviation et empêche les incidents de frappe. Donc le Dreadclaw arrive T1, en antigrav et est soumis aux incidents de Frappe. Tu rajoutes à ça le fait qu'il mange une figurine qu'il transporte sur un 6 avant même de placer le véhicule pour 3x le prix du drop pod et tu as un véhicule franchement difficile à sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severeck Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui oui pardon j'a louper ce passage, le tour d'arriver c'est automatiquement antigrav et apres tu choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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