Dromar Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je poste ici pour avoir confirmation que j'interprète correctement les règles. -Les sicarians infiltrators ont une règle appelée "aura neurostatique" qui réduit la CC/CT/I/CD des figurines ennemies à 6ps d'1pts (sans qu'il soit noté jusqu'à un minimum de 1). -Une unité ratant un test d'aveuglement est réduite à CC1 et CT1. Ma question: une figurine aveuglée ET affectée par l'aura neurostatique tombe-t'elle à CC0? La même situation se retrouve sur une unité ayant raté un test de peur ou ayant de base CC1 comme les véhicules. Est-ce que l'aura neurostatique les descend à CC0? Pour moi cela semble clair que oui mais on m'a certifié le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Est-ce que l'aura neurostatique les descend à CC0? Effectivement, tu peux aller à "zéro" (GBB p.8, Figurines & Unités, 2e §) Sauf que (GBB p.8, Modificateurs Multiples) t'oblige à appliquer le modificateur fixe en dernier donc : tu auras toujours CT1. Modifié le 14 septembre 2015 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Par contre sur les véhicules çà doit marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés