Kâss' Krân' Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Restont donc sur -1Cd -2 pour terreur je dit non, je connais des seigneurs vampires pas commodes qui s'en rejouieraient... Je suis plus sur de la combo mais en V8 yavais terreur, trone de shabbat, un pouv vampirique qui faisais -1Cd, je me demande si yavais pas aussi un -1 en plus pour les test de peur mais plus sur, elle pouvais "hypnotiser" les ennemis avec le trone + une seduction... Bref ya deja de tres sales combos, le -2 faut vraiment trop mal a mon sens :/ Par contre quelquechose d'important ! Formulons ça comme "effectue tout ses test de commandement (Panique et moral inclus) avec un malus de -1" plutot que de dire -1 en Cd, sinon ya de petits malin qui vont nous dire que la presence charismatique du GG echappe a la regle puisque lui, n'est pas en contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnisme Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Les malus de Cd sont ils cumulatifs? Je dirais non mais faut le préciser. Sinon 3 unités en contact = test a -3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Ah oui bien vu ! Non bien sûr. "Une unité subit un malus de -1 à tous ses jets de Commandement (comme un test de moral ou autre) si elle est en contact avec une ou plusieurs unités provoquant la peur ou la terreur". Modifié le 28 octobre 2015 par Hemonthotep III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 "(Test de moral et de Panique inclus)" plutot que "moral ou autre" ^^ Sinon perfect. La modif s'appliqe Page 69, Règles Spéciales, Peur. Ajouter, avant le premier paragraphe : ".." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je vois pas l'intérêt de mettre la panique, puisqu'une unité en contact avec une unité ennemie ne fait jamais de test de panique :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés