Bosskingtom Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut tout le monde ^^Je suis nouveau à Warhammer 40k et je compte m'acheter des Nécrons(je les ai déjà joué et je les aime bien) et j'ai le choix entre monter 5 nécrons immortals ou 5 nécrons deathmark...Vous me recommandez quoi,sachant que j'aime autant le corps à corps que le tir? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je serais te répondre désole mais avant qu'un méchant modo arrive ( non on les aimes tous <3 ) ton sujet n'est pas dans la bonne sections ! Ici il s'agit seulement de figurine à proprement parler ! ;) Va plutôt dans la sections armée puis dans xenos ! ;) Et change ton tag comme celui indiqué. :) Bref bonne soirée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Vous me recommandez quoi,sachant que j'aime autant le corps à corps que le tir? D'assembler la version la plus adaptée au corps à corps.... .... non, sans déconner, ce sont 2 unités de tir. Prend déjà le codex, ce sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonsoir. Le sujet n'est pas au bon endroit, je déplace. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés