Glouton Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Ronde 1 : 1000pts 1 Dreadnought "Le Poing de Grugni" 200pts - Maitre des runes 50 pts - Maitre ingénieur 25pts - 2 Runes identiques XXpts - Mecs pas content 50pts 1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman" 150pts 3 Monitor 150pts - Le marteau - L'enclume - La forge 3 Monitor 150pts - Le brisefer - Le longuebarbe - Le martelier 1 Nautilus "La rancune de Thorgrim" 75pts 1 Monstre marin avec trident 100pts Ronde 2 : 1150pts 1 Dreadnought "Le Poing de Grugni" 200pts - Maitre des runes 50 pts - Maitre ingénieur 25pts - Matos d'ingé XXpts - 2 Runes identiques XXpts - 1 Rune miam miam 50pts 1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman" 150pts 3 Monitor 150pts - Le marteau - L'enclume - La forge 3 Monitor 150pts - Le brisefer - Le longuebarbe - Le martelier 1 Nautilus "La rancune de Thorgrim" 75pts 1 Monstre marin avec trident 100pts 1 Drakkar Royal "La rune de Skalf" 100pts Ronde 3 : 1300pts 1 Dreadnought "Le Poing de Grugni" 200pts - Maitre des runes 50 pts - Maitre ingénieur 25pts - Matos d'ingé XXpts - 2 Runes identiques XXpts - 1 Rune miam miam 50pts - 1 carte d'équipement supp 1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman" 150pts 3 Monitor 150pts - Le marteau - L'enclume - La forge 3 Monitor 150pts - Le brisefer - Le longuebarbe - Le martelier 3 Monitor 150pts - Durin - Orin - Skaggy 3 Gyro 75pts 1 Nautilus "La rancune de Thorgrim" 75pts 1 Monstre marin avec trident 100pts Et voici une chanson naine : https://www.youtube.com/watch?v=ov5pxaIbJlM [URL=http://www.casimages.com/i/150924113103708769.jpg.html][/URL] Modifié le 24 septembre 2015 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'en veux pour preuve le gain des équipages que Benoit à allègrement modifié ( ph total %9 +2 par tranche de 500 pts) ......potentiel médiocre ex : 24 ph à la ronde1 c'est plutot pas mal : calcul =9.333333 règle normal 1d6+2 par tranche 500 pts : calcul bas =6, calcul haut= 16 vous avez peur les mecs ! Le système était débile puisqu'il te demande de lancer un dé et de ne pas regarder le nombre d'Honneurs fait dans la partie. J'ai simplement rétabli la logique du Honneur = XP Ce que tu dois retenir c'est surtout "Les Honneurs de Hobby des Morts-Vivants sont totalisés mais ne peuvent pas être utilisés lors de la première ronde pour éviter trop de déséquilibres." :p https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/bonus-hobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Nopeace espèce de tricheur ! A moins que Dreadaxe ne cherche à t'avantager (ce qui ne m'étonnerai pas... On sait tous que vous aimez vous isoler dans ton camion), la liste pour le scénar alternatif en ronde 1 et 3 doit être la même que pour le scénario initial. Donc pas de flotte spé poutre ! Modifié le 25 septembre 2015 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 What! On peut changer de listes en fonction du scénar?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 3 rondes = 3 listes ! Puisque les points augmentes : 1000pts 1150pts 1300pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ça, j'ai bien compris, mais comme on peut échanger son scénar si on a une flotte du même alignement si j'ai bien tout compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pour la ronde 1 par exemple si même alignement alors tu gardes la liste à 1000points et tu fais le scénar secondaire. Tu ne fais pas une liste spéciale pour ce scénario comme ce vil optimisateur de Nopeace ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) @ Dreadaxe : le formulaire fonctionne bien de ce coté-ci de l'écran en tout cas. @ Glouton : si tu regardes mes listes en détails, tu t'apercevras que la base est la même (1000 pts ), je n'ai fait que rajouter 150 pts en ronde 2 et 3 et encore 200 de plus ( sur la base de la liste bash ronde 3 ) en cas d'attaque de port. Nul tricherie ici ! Cela dit, ça ne me choque pas que les listes ne suivent pas une base identique d'une ronde à l'autre, ça c'est à l'orga de voir. Par exemple, toi tes tueurs sur le dread ont disparu en ronde 2 et 3 pour être remplacé par des runes mystères. Ou encore Xav qui joue la première ronde avec 4 escadres de chignols et les suivantes avec seulement 2. Pour moi no problemo. En fait, t'es juste jaloux que je vienne souvent en Auvergne pour poutrer Dreadaxe, t'aimerais juste lui mettre plus souvent des piles à Man O War ! :wink2: Et le camion, c'est celui de Mas, le frangin. Il est rouge, il va plus vite... @ Xav : sur le ronde 3, s'il y a confrontation entre méchant et gentils, alors c'est une attaque portuaire où les attaquants ( méchants ) ont 200pts de rab pour compenser le port ( qui est bien costau... ). Modifié le 25 septembre 2015 par nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon ça va je vais mettre ça sur le compte de la jalousie ! :) A ce soir pour une pansette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) J'ai corrigé le nom du mago erreur de copier coller !! Lol Sinon voici ci-dessous une photo de ma flotte presque achevé. A ce soir Modifié le 25 septembre 2015 par helvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Photos mises en ligne sur mon message ET page de pub sur epic fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 narration faite. Tremblez pauvre fou c'est la prison pour l'étèrnité qui vous attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Xaw, Parlefond, Glouton, Dread, NoPeace.... Des petits bateaux, du FLUFF.... Aaaargh et mon Arche qui reste appareillé à sur les bords de Marne de Joinville sous pretexte que son amiral est coincé à Dakar. Quel tournoi! AMUSEZ VOUS BIEN! Babnik, sous les tropiques mais vraiment triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Babnik lâcheur ! C'est la honte, va falloir attendre les prochaines Elfics pour te mettre une raclée ou quoi ? nopeace, dég... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Raaahh ! Babnik, moi qui t'avais défié pour la première ronde ! Selon, le code du Bushido, si tu n'es pas présent au défi, c'est un défi perdu.... J'aurais bien fait goûter à ton arche noire l'obscurité des profondeurs... A charge de revanche, je coulerai donc autre chose que de l'elfe noir à ce tournoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Putain c'était cool ! Je viens d'arriver à Toulouse. Merci pour ce super week end. Je ferai un débrief plus tard, je suis éclaté là... PS : Mas, la prochaine fois je te défonce ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 @nopeace ou @Nekhro Est-ce que c'est possible de rajouter le tag # MoWEvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés