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[war convocation] 1850pts


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Salut à tous,

 

j'ouvre ce sujet pour partager ma liste et les retours que j'en aurais sur la table.

l'idée est simple : amener la War convoc au Qualif ETC du D2 en janvier prochain

 

Après l'acquisition de mes figs et bouquin, quelques heures de lectures sur les différents codex, voici un premier, sans pour autant avoir vu le résultat puisque je n'ai encore jamais tester la liste :

 

WAR CONVOCATION 1850pts

 

-Culte mechanicus – battle congregation

 

HQ1/Tech-priest Dominu(105)rayon d’éradication()serpentine à phospore()armes digi()crane info()augurocrane()champ de stase()

 

TROUPE1/Kataphron destroyers(165) canon graviton lourd()lance flamme cognis()

 

TROUPE1/Kataphron destroyers(165) canon graviton lourd()lance flamme cognis()

 

FORTIFICATION Plateforme skyshield 75pts

 

-Skitarii-battle maniple

 

TROUPE1 10 vanguards(100)

*alpha :patter radum()tromblon à plasma()champ refracteur() arme digitale()

*vanguards : omnispex() 3 tromblon à plasma()

 

TROUPE2 10 rangers(120)

*alpha :electromasse()tromblon à plasma()champ refracteur() arme digitale()crane du vénérable nikola()

*rangers : omnispex() 3 tromblon à plasma()

 

ELITE1 5 ruststalkers (160)masque omniscient()champ refracteur() 2 epée transoniques()griffe discord-alpha()datapic()

 

ELITE2 5 infiltrators(185) champ refracteur()patter radium()crane infoslave()

 

SOUTIEN1 balistarii(55)canon laser jumelé()

 

SOUTIEN2 3 onager dunecrawler(270)3 matrice icarus()3 sonde a cephaloscan()

 

-IK- Oathsworm

 

Knight crusader(425)fuseur()obusier()nacelle stormspear()

 

l'idée bien évidement c'est de gavé en équipement intelligemment pour avoir de la synergie dans tout ça.

grosse composante de tir, kataphron/IK/dunecrawler en défense avec la skyshield. le IC de la liste c'est le manque de transport pour les 2 troupes suréquipés.

Je trouve les rustalkers et infiltrators pas dégeu du tout malgré ce que j'ai pu en lire sur divers avis, surtout face aux nouvelles listes qui s'installe dans le méta.

 

je pense qu'avec une maitrise des cantiques et des impératifs doctrinaire, une bonne prise en main de la liste, il y a de quoi faire mal...

Modifié par ragnork
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Rapidement, car je gratouille aussi une liste war convoc (comme tu le sais^^), y'a certains équipements qui me dérangent: le gantelet deconstructeur dans l'idée est pas mal, mais les tytys (entre-autres vont se ramener dorénavant avec 5 princes ailés ratata, et y'a souvent un truc volant qui vole en face et qui dérange, du coup, j'y préfèrerais la parure du technomartyr, tellement fiable cet objet (donne un bon boost aussi contre les invisibles). Bref, pour moi, y'a pas photo là-dessus.

 

Pour le reste, tu parles de tes onagres sur la skyshield. Bof, ils ont déjà une 4++ tant qu'ils sont 3.

Ces derniers (les onagres), sont équipés de façon batardes aussi. C'est volontaire? Car si tu tires sur un volant ou CMV, tes neutrons ne te servent à rien. Et si tu tire au sol, bah l'onagre AA, voilà quoi. Une préférence pour les spécialiser peut-être.

Sinon, selon le match-up, tu peux aussi mettre devant pour prendre les coups, celui qui t'arrange au niveau de l'équipement, mais bof pour moi.

 

Pour les transports, tu as le fleash tearer qui sera probablement libre au sein de ta team. :wink2:

 

Si tu veux bien, je viendrais y mettre mon grain de sel en posant l'avancée de cette liste de mon coté sur ton topic.

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No soucis pour ta participation...

Pour les onagres, non ils vont pas avec la skyshield, mais reste dans une composante défensive...je me suis mal expliqué ^^.

Oui pour l'équipement de ces même dunecrawler, je vais me remettre dessus.
Pour l'alliance, on en avait parler, après reflexion je suis tenter pour jouer full war invoc. Les points que je devrai donner a un pretre (50) les scouts (50) et 3 pod (105) c'est 200pts en moins et je trouve qu'il y a tellement de choses a faire....
Sur cette liste j'ai fait le choix de 3 dune crawler, mais peu être que 1 seul en mode AA, et rajouter 3 destroyers est faisable.

Le but est vraiment de rentabiliser les cantiques et imperatifs.

Les reliques, je vais regarder ça de plus prêt, j'ai ouvert le codex hier ^^
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Voilà où j'en suis avec la war convoc, en gratouillant des listes (et seulement deux parties avec ça pour l'instant):

 

WAR CONVOCATION:

Détachement Cult Mechanicus Battle Congregation

-Tech-priest dominus : crâne infosclave, armes digitales, champ de stase, parure du technomartyr [105] [seigneur de guerre]

-3 Kataphrons destroyers : 3 canons à gravitons lourds, 3 lance-flammes cognis [165]

-3 Kataphrons destroyers  : 3 canons à gravitons lourds [165]

 

Détachement Battle Maniple Skitarii

-10 skitarii vanguards  : 3 tromblons à plasma, 1 omnispex, alpha avec champ réfracteur, éléctromasse, armes digitales, phosphénix [100]

-10 skitarii rangers: 3 arquebuses transuraniques, 1 omnispex, alpha avec champ réfracteur, éléctromasse, armes digitales, crâne du vénérable Nikola [120]

-5 sicarian rustatlkers : princeps avec datapic, armes digitales, champ de conversion, masque omniscient [160]

-5 sicarian infiltrators : 5 éclateurs à fléchettes et matraques taser, princeps avec armes digitales, champ de conversion,crâne infosclave, taser de phase [185]

-1 Sydonian dragoon : serpentine à phosphore [45]

-2 Onagers dunecrawler : 2 matrices icarus, 2 mitrailleuses cognis, 2 manipulateurs cognis, 2 sondes céphaloclastes [180]

 

Détachement Oathsworn (Imperial Knight)

 

-Imperial Knight Crusader: obusier à tir rapide, roquettes stormspear [425]

 

Fleash tearers strike force

 

-Sanguinary priest: auspex [65]

 

-5 scouts: [55]

 

-Drop pod: [35]

-Drop pod: [35]

 

TOTAL : [1840]

 

Il me reste 10 points à bidouiller.

 

L'optique reste la même, mais j'ai voulu garder une option de transport via les pods pour certains match-up. Après, il y a aussi de quoi faire même en full mechanicus. L'AA est vraiment costaud (parure du technomartyr + 2 onagres matrices icarus, sans compter les jumelages via les cantiques), un peu de mobilité pas dégueulasse, un éventuel petit alpha-strike, le reste tu connais.

 

Il y a sûrement un brainstorm à effectuer sur le placement des différentes reliques au sein des unités, mais l'idée est là. L'équipement est différent sur certaines unités par rapport à la tienne, mais là c'est plus de la préference de chacun qu'autre chose :wink2: .

Modifié par Attila30
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Bonjour à toi, ravi de voir enfin des confrères poster leur version de la war convocation!

 

Par contre ta liste n'est pas lisible, édite-là pour espacer les différentes unités et sections.

 

Cela m'a tout l'air d'être une liste défensive assez proche de la mienne aussi je vais pouvoir te donner mon avis sur ce que j'ai pu tester.

 

Avant toute chose il y a des erreurs dans ta liste:

-Les 10 vanguards coûtent 100pts.

-Les 10 Rangers 120pts. 

-Les ruststalkers ne peuvent pas avoir deux épées et des griffes, c'est soit couperet + griffes, soit 2 épées mais dans ce cas adieu les grenades!

De quoi sont équipés tes infiltrators?

 

Un temps je me suis dit qu'il était mieux de laisser les fusils aux alphas mais avec un pistolet ils gagnent une attaque au corps à corps et conservent un tir sympa à 12ps donc électropistolets ou au phosphore comme tu préfères. L'électromasse est très sympa pour te charger d'un véhicule et sinon avoir de la F5 PA4 commotion. Enfin on a la possibilité d'avoir des invu 4++ sur nos gars, autant en profiter! fais péter les champs de conversion et les digilasers; ca vaut pour tous les chefs skitarii. 

 

Au niveau des reliques: 

* J'ai testé le gantelet déconstructeur et il ne m'a pas été utile. 

L'idée était de déployer le chevalier sur la skyshield avec le dominus le réparant derrière.

Sauf que le chevalier est amené à descendre et bouger lors de la partie et là le dominus ne peut pas le suivre.

Il a déjà sa règle maître des machines pour réparer un PC ou dégât/PV sur 2+, c'est suffisant. 

 

* La parure du technomartyr est très bien mais je trouve que son potentiel est un peu gaché si tu joues le dominus dans une petite unité de kataphrons.

D'autant qu'avec les cantiques tu peux relancer les jets pour toucher au tir avec toute ton armée ce qui fait BEAUCOUP de tirs! Sans compter les mitrailleuses cognis. Ca reste un très bon objet entendons-nous bien.

 

* Ma préférence va à l'infosclave perspicatus: il t'assure la destruction d'un blindé ennemi à chaque tour. 

Portée illimitée, aucune ligne de vue requise, marche pour toute l'armée au tir et au close c'est vraiment très fort. 

Avec des canons gravitons lourds c'est comme si tu avais des amplificateurs. 

 

* Pour les skitarii je joue le masque omniscient sur le princep ruststalker, phosphénix sur l'infiltrator, pater radium pour le vanguard et le crâne de Nikola pour le ranger. Le taser de phase semble sexy mais ne sert en pratique qu'une fois tous les 36 du mois, il est plus efficace sur un infiltrator du fait de l'aura neurostatique. Pater radium fais combo avec la règle radioactif des vanguards mais c'est à tester pour les infiltrators, tout comme phosphénix et le crâne qui irait bien sur ces petits mecs rapides et infiltrés. 

 

 

Mélanger les armes sur les onagres est pas terrible car tu perdras forcément en efficacité quelque soit ta cible.

Moi j'aime jouer 3 onagres à neutron mais certains préfèrent 2 craby icarus. Dans les deux cas full stuff c'est gratuit ^^

 

A Attila: 

J'ai aussi réfléchi à une alpha strike via les pods flesh tearers, autant en jouer 3 pour en avoir 2 tour 1 sur la table.

Comme par exemple les vanguards et le prêtre sanguinien avec 3 kataphrons ^^

Pour faire de la place tu peux virer quelques rangers. Pour l'armement c'est une question de goût mais les électrofusils font du bien meilleur travail que des snipers qui râteront trop souvent leur unique jet pour blesser à 4+...

Modifié par Dromar
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j'ai fait quelques modifs

@ Attila : d’où tu sors les mitrailleuse cognis sur les dune crawler en icarus ?

pour le champ de stase, je suis pas sur d'avoir compris la règle ! faut que ton mec soit jeter à terre pour bénéficier de sa 2+invu ?

 

@dromar, sur le papier j'aurai tendance à dire pour la relique du Dominus je préférerai l'infoslave

les infiltrators je les laisse avec épée énergétique et mitrailleuse.

la griffe c'était pour l'alpha ;)

 

du coup j'ai 25pts dans les choux !

 

si j'avais une autre version à proposer, je mettrai qu'un dune crawler en AA (du coup planquer sur la skyshield) et je paierai le fleshtearers mais avec des rhinos, pour une mobilité sur plusieurs tours, biensur cela enlève la possibilité de Pod les kataphrons,..

 

j'ai envie de test tout ça ;)

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Mec c'est toujours aussi dense et donc illisible, pense aux lecteurs, laisse des espaces. 

 

Les mitrailleuses cognis sont une option que tu peux acheter aux onagres, quelque soit leur armement.

Ainsi avec laser à neutron tu aurais 2 mitrailleuses cognis: celle fournie avec le laser et celle prise en option.

Oui il faut te jeter à terre en réponse à des tirs pour avoir l'invu 2++. 

 

La PA3 semble sexy sur les infiltrators... Jusqu'à ce que tu te retrouves contre de la 2+ ou des véhicules, ou encore des grosses endurances...Et que tu te rendes compte que les mitrailleuses tirent certes 3x avec F4 mais ne sont pas des pistolet donc tu n'as que 2A au close.

 

En comparaison les matraques taser te donnent une F6 et des touches supplémentaires: de quoi bien saturer, blesser facilement et casser les véhicules. En plus les éclateurs à fléchettes sont des pistolets donc +1A et sont TRES efficaces contre les E3 avec 25tirs lacération. 

 

Pour les ruststalkers c'est toi qui voit, la F5 de base avec F6 en charge est cool certes mais ce faisant tu perds les grenades céphaloclastes.

Cela veut donc dire que tu frapperas en dernier lors d'une charge à travers un terrain difficile et que tu ne pourras pas menacer les véhicules à moins de dépenser le cantique qui va bien. De plus les griffes discordes te permettent de blesser facilement avec la règle fléau de la chair.

Modifié par Dromar
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La PA3 semble sexy sur les infiltrators... Jusqu'à ce que tu te retrouves contre de la 2+ ou des véhicules, ou encore des grosses endurances...Et que tu te rendes compte que les mitrailleuses tirent certes 3x avec F4 mais ne sont pas des pistolet donc tu n'as que 2A au close.

 

En comparaison les matraques taser te donnent une F6 et des touches supplémentaires: de quoi bien saturer, blesser facilement et casser les véhicules. En plus les éclateurs à fléchettes sont des pistolets donc +1A et sont TRES efficaces contre les E3 avec 25tirs lacération. 

 

Pour les ruststalkers c'est toi qui voit, la F5 de base avec F6 en charge est cool certes mais ce faisant tu perds les grenades céphaloclastes.

Cela veut donc dire que tu frapperas en dernier lors d'une charge à travers un terrain difficile et que tu ne pourras pas menacer les véhicules à moins de dépenser le cantique qui va bien. De plus les griffes discordes te permettent de blesser facilement avec la règle fléau de la chair.

ouais, pas faux,

 

aprés faut voir comment inscrire cette liste dans une matrice de jeu d'équipe, ou, le cas écheant pour du tournoi type ESC !

la force 6 en charge c'est assez pour savater du rhino/razor spam.  et la PA3, contre du marines, idem c'est disuasif !

 

j'ai bien lu tes avis, qui me paraissent pertinent, tu as l'air de bien connaitre la liste et les équipements hésite à inter agir avec nous

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Tu as posté sur mon sujet non? ^^

Tu sais ou j'en suis niveau tests :P

 

D'après l'expérience que j'ai pu avoir avec les infiltrators la F6 combinée à la règle des taser est très efficace pour causer beaucoup de blessure et ainsi saturer les 3+ de save donc mieux que de la PA3. Les grenades disruptrices et la datapike sont bien plus efficaces en antichar et pour le reste tu as F5 en charge avec des armes transsoniques + fléau de la chair sur une part de tes attaques. Pour moi les griffes et grenades sont bien meilleures. Sans compter que tu peux lancer un petit gabarit PA4 blessant sur 4+ et disruptif. Sur des mecs qui bougent de 9ps c'est loin d'être anecdotique. 

Modifié par Dromar
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Oui mon cher, les mitrailleuses sont une options de véhicules skitarii, parfait pour ces petits dunecrawlers.

 

Même avis que Dromar en ce qui concerne les infiltrators et leurs pistolets, et les rustalkers, qui sont bien plus intéressants à mes yeux en mode "de base". On sait ce que j'en pense de ces bonhommes, mais faut faire avec, alors autant les rendres le plus utile possible (ou le moins useless, c'est selon comment on voit les choses, vous savez, le verre à moitié plein/à moitié vide toussa toussa^^ :mrgreen: ). Les grenades sont quand même vachement bien sur les rustalkers, et je trouve dommage de s'en passer. Le fait de ne pas payer peut tendre au fait que l'on a tendance à prendre des options peu rentables, à croire^^.

 

@ Dromar: j'ai commencé ma première partie avec les trois pods, et je préfère au final en avoir que deux, pour temporiser sur certains match-up si l'adversaire met ses unités "cibles" en réserve. Avec trois pods, ç'est parfois un handicap si on joue trop sur l'alpha strike. Le but n'est pas d'en avoir un gros, juste une solution "couteau suisse" (comme le reste de la liste war convoc au final^^) supplémentaire. C'est de la micro optimisation surtout dûe à la préference de chacun, ça aussi ;) .

 

Par contre, oui, les arquebuses sont vraiment pas mal du tout, mais je pense que les fusils disruptifs sont quand même un bon cran au dessus. Faut que je vois. Après, c'est aussi dans la façon d'utiliser les rangers qui va faire la différence. L'allonge des arquebuses est très bien pour tenir la distance niveau tirs si on compte les utiliser fond de cour (ce que j'ai fait jusqu'à maintenant). Mais j'y réfléchis.

Modifié par Attila30
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Chacun son truc, moi j'aime les sicarians et ce qu'ils apportent à la liste ^^

Rien ne t'oblige à droper trois unités en fonction de la situation, le troisième pod peut arriver vide, ça fait toujours un preneur d'objectif.

Et dans le cas ou l'alpha strike est préférable tu pod tout de suite deux unités.

 

Après je me demande si les pod sont si intéressants que ça car pour les caser, il faut quand même virer des onagres, balistarii et rangers: on perds en solidité et en puissance de feu pour gagner de la projection. A voir mais pour le moment je préfère la position défensive avec une skyshield.

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En fait pour terminer avec les Rustalkers/infiltrators, ils sont bon, certes, MAIS coutent horriblement trop cher pour être rangés dans la catégorie "rentable". Mais sinon, oui, effectivement, il y a plein de petites choses sympa à tirer d'eux, sans être over bourrins, ils peuvent se rendre utiles et efficaces (les cantiques étant bien-évidemment une bonne chose pour eux).

 

Pour les pods, j'arrive pas à quantifié encore suffisamment (comme dit, que deux parties). Mais ta liste ou celle de Ragnork sont une piste différente qui joue sur une augmentation de la puissance de feu en sacrifiant un poil la projection, tandis que celle que je propose fait l'impasse sur un boost de certaines unités (comme les onagres/poulets) pour me donner d'autres options.

 

Ce sont deux points de vue intéressants, et conditionne aussi la façon de jouer la liste. C'est ce qui me plait.

 

Sinon, y'a d'autres idées qui sont à l'étude de mon côté, comme le Culexus, de l'astra, faut que je vois tout ça.

Modifié par Attila30
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C'est claire qu'un peloton de garde sous dissimulation/discrétion peut être sympa.

En y mettant le dominus affecté par la psaume linceuil c'est une façon d'avoir du nombre et de bien protéger les pitoux.

De ce que j'ai pu constater la war convocation manque d'anti couverts ce qui fait que les listes ravenwing par exemple deviennent assez pénibles à abattre au tir. Il y a bien les onagres icarus mais malgré la haute cadence de tirs F6/7 c'est pas ultra efficace contre la plupart des cibles terrestres.

Du coup des alliés de l'astra avec des wywerns paraissent bien sexy quand même. 

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Ouep, c'est un peu dans cette idée là que je voyais les choses également. Mais j'en suis qu'à la phase d'étude du bouzin, j'ai pas de listes terminée pour tester le truc, donc je vais continuer à gamer avec ce que j'ai posté plus haut.

 

Tieng, Ragnork, la prochaine on ferra un mirroir :mrgreen: .

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Après plutôt que prendre des alliés tu peux choper une formation SM genre le triple vindicator et sa galette apocalyptique, ou l'armoured task force pour son triple wirlwind + techmarine + des thunderfire éventuellement... En plus avec les techmarines tu améliore plusieurs couverts dans ta zone de déploiement ce qui peut te permettre de te passer d'une skyshield.

3 wirlwind + techmarine c'est 260pts. 

Modifié par Dromar
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On verra bien ce que ca va donner, mais en effet, si les factions sont lockées à 1 par équipe, le SM ça va être compliqué de le selectionner. Le triple wiwi en armoured task force est séduisant sinon, avec l'apport du techmarine qui rentrerais bien en synergie avec cette liste, c'est certain.

 

Mais en l'état, je préfère m'en passer.

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Comme je tourne en liste triple ik, j'ai commencé à jeter un oeil à la war conv qui a des atouts pour faire la chèvre en début de pairing.

Non outre les choix de relique et autre considération, je retiens quand même qu'on reste sur de l'endurance 3 et de la 4+. Il y a bien moyen de gratter deux tours avec de la 2+ de couvert mais en cas d'alpha strike, ça reste light.

A titre perso je partirai plutôt sur un truc avec un bastion relais et un IK Warden plutôt que crusader pour avoir la force D au cac qui permet de garder une menace très concrète sur un objo dans les 18 pouces.

Mine de rien 1 ou 2 iks si ont la tente comme ça sous 4+ couvert pendant deux tours en rush ça cause. L'autre solution reste les pods, pas tant pour strike que pour s'assurer d'avoir les unités qui compte au moment où les cantiques tournent.

Une autre idée c'est de regarder du côté des cataphrons avec une 2+ qui distribue les baffes, apportent une seconde relique et fait un bon pigeon t1 quand on a pas le tos ou qu'on ne le veut pas c'est pas mal.
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C'est vrai que la résistance est moyenne pour l'infanterie cela dit le dominus encaisse très bien pour ses copains, les onagres par 3 sont résistants et le chevalier est dur à tomber. Tu voulais peut être parler des robots castellans non? Avec double éclateurs à phosphore lourd et la relique parure du technomartyr ou masque de l'alpha ça cause et ça encaisse bien mine de rien. Le warden c'est celui qui se balade avec la gatling? Je dis oui dans ce cas car cela fait avec les catellans beaucoups de tirs F6 PA3. 

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Pour l'IK warden justement, je me dis un peu la même chose (surtout car il me faudrait débloquer ses 50 pts de plus en comparaison de l'IK crusader).

 

En ce qui concerne les Kastellans, par contre, ça me semble compliqué de les rentrer, trop de points leur seront alloués sans rabotter de trop la base de la liste.

 

Mais je te rejoins Ziel sur les pods. C'est pour avoir de la projection certe, mais surtout pour préserver les unités sensibles au T1 sans le toss, notamment contre des listes alpha strike où avec une allonge au tir trop importante

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la skyshield aide bien dans ce cas là, l'invu 4++ et le couvert ainsi que les zones cachées par ses pieds et son "toit" renforcent la durée de vie des skitarii, éléments fragiles de la liste. Je pense qu'il y a du potentiel dans les castellans full éclateurs + relique. 

 

A titre d'exemple, j'ai fait une liste qui fait rentrer:

-Dominus

-2x 3 kataphrons destroyers

-5 Rangers

-10 Vanguards

-5 Ruststalkers

-5 Infiltrators

-1 Balistarii

-1 onagre 

-1 warden

-2 castellans, éclateurs à phosphore et éclateur jumelé, datasmith avec champ de conversion, digilaser et parure du technomartyr.

 

Il reste même 95pts, de quoi caser un second onagre ou une fortification type bastion. 

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Bon allez, je pars sur ça à tester, après avoir brainer la chose durant ces derniers jours, comme ça Ragnork t'es prévenu sur ce que je jouerais^^.

 

WAR CONVOCATION:

 

Détachement Cult Mechanicus Battle Congregation

QG 1-Tech-priest dominus : crâne infosclave, armes digitales, champ de stase, parure du technomartyr [105] [seigneur de guerre]

TROUPE 1-3 Kataphrons destroyers : 3 canons à gravitons lourds, 3 lance-flammes cognis [165]

TROUPE 2-3 Kataphrons destroyers : 3 canons à gravitons lourds [165]

 

Détachement Battle Maniple Skitarii

TROUPE 3-10 skitarii vanguards : 3 tromblons à plasma, 1 omnispex, alpha avec champ réfracteur, éléctromasse, armes digitales, phosphénix [100]

TROUPE 4-7 skitarii rangers : 2 éléctrofusils, 1 omnispex, alpha avec champ réfracteur, éléctromasse, armes digitales, éléctropistolet, crâne du vénérable Nikola [87]

ELITE 1-5 sicarian rustatlkers : princeps avec datapic, armes digitales, champ de conversion, masque omniscient [160]

ELITE 2-5 sicarian infiltrators : 5 éclateurs à fléchettes et matraques taser, princeps avec armes digitales, champ de conversion,crâne infosclave, taser de phase [185]

ATT.RAPIDE 1-1 Sydonian dragoon : serpentine à phosphore [45]

SOUTIEN 1-1 Onager dunecrawler : 1 matrice icarus, 1 mitrailleuse cognis, 1 manipulateur cognis, 1 sonde céphaloclaste [90]

 

Détachement Oathsworn (Imperial Knight)

 

LoW 1-Imperial Knight Warden : roquettes stormspear [375]

 

Fleash tearers strike force

 

QG 2-Sanguinary priest : auspex [65]

 

TROUPE 5-5 scouts : 1 bolter lourd [63]

 

ATT.RAPIDE 2-Drop pod : [35]

ATT.RAPIDE 3-Drop pod : [35]

ATT.RAPIDE 4-Drop pod : [35]

 

Détachement officio asissinorum

 

ELITE 3 -1 assassin Culexus : [140]

 

TOTAL : [1850]

 

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Pour ta liste attila une dernière remarque et ensuite on se recentre sur celle de ragnork, c'est son sujet ^^

-Vire un ranger pour passer ton dragon en balistarii: j'aime les dragons mais par 3 minimum pour avoir de l'impact.

Seul autant avoir un canon laser à pattes qui pourra faire des dégâts à distance. Le BL sur les scouts est pas utile à mon avis, full cac ça suffira.

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pas de soucis pour les listes, que ce soit celle de Attila, la tienne ou celle du gérant de GW, le titre c'est War convoc 1850pts, tant qu'il y a du débat intéressant... je prends

 

Pour l'IK, j'y pensais aujourd’hui, et je me disais qu’effectivement le manque de l'arme D est quand même handicapante, surtout face à du nécronstar ou autre listes pimper au psy, qui craindra toujours les gros coup de tronçonneuse Force D.

 

Pour les Pod, je comprend le point de vue, je partirai bien sur 1 Pod et 2 rhino, parce que j'aimerai vraiment avoir un peu de mobilité... pour les troupes, une protection, pour envoyer derrière quelques coup de tromblon !

 

je post une liste d'ici peu

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