Attila30 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est bien ça, tu ordonnes tes actions de début de tour dans l'ordre de ton choix puisque tu es le joueur opérant à ce moment là. Donc les cantiques en mode full sont bien présents, si besoin pour le spanish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 D'accord je pensais que l'arrivée sur la table se faisait plus tard, contrairement au jet de réserve. Du coup c'est assez intéressant, il faudra que je teste beaucoup de choses ^^ J'avais aussi pensé au techmarine pour tanker quelques blessures, réparer éventuellement, fortifier un décor mais a 1PV le perso c'est chiant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Ouep, c'est dérangeant le 1pv sur le techmarine BA. Mais il n'est pas là pour ça. Il fortifie un décor dans sa zone et peut chopper facilement une 3+ de couvert (avec une ruine) et avoir ainsi une 2+ de couvert potentiellement au T1 même sans avoir l'init avec la nuit et/ou en se jetant à terre. Ca fiabilise son T1, même sans cantique tant qu'il n'y a pas d'ignore couverts en masse dans la liste d'en face. Ce qui me fait penser que cette liste au final (la war convoc espagnole) ressemble à une liste de défense dans un système par équipe (choix de la table et choix de son adversaire parmi 2 listes). Modifié le 25 novembre 2015 par Attila30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Oui c'est à ça que j'ai pensé car tu as moyen de fiabiliser les premiers tours soit en faisant une alpha strike, soit en te déployant comme tu veux et en évitant une alpha strike de la part de l'adversaire. Pas fan des breachers cela-dit, je jouerais sans doute un croisé ou plus de dragons à la place ^^ Modifié le 26 novembre 2015 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Les breachers, c'est pas déconnant, mais je les aurais plutôt vu en disruptif. Le fait d'avoir que 3 tirs avec les canons à torsion me fait stresser^^. Même si au final, quand ces tirs passent ça pique, j'y préfère les disruptifs lourds (+ 12 de portée donc moins de contraintes et adaptés également à beaucoup de listes qui traînent actuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 j'ai donc joué la finale du tournoi GW de Nimes avec ma Warconvoc (j'ai pas fait le fourbe, je savais qu'il jouait démon et j'ai donc enlever culexus) format 1850pts feuille de match ETC, j'ai joué ma version classique (3pod/2onagre/2dragoons) Face à moi : Kairos/bebel/4heraut/2*9 hurleurs/2*10 horreurs/1-10cultistes (23CW...bonsoir) il commence la partie : au total dans la partie il à pop : 1 buveur/ 1grand immonde/ 3 mouches/ 3*10 demonette/2*10 horreurs/3 incendiaires/2 herauts, sur 6 tours de jeux. Il rush sur moi d'entrée de game, garde kairos/bebel planquer et Pop des démons... j'arrive à le tenir, Gros stomp de l'IK avec un jolie 6 sur ses 9 hurleurs et 3 herauts....Pouf les 3 herauts.... de l'autre coté, mes onagres et les rustalkers sont vérouillé avec les 9 autres hurleurs et 1 herault. il est invisible, je suis zelote, il essaye de me faire les onagres, mais m'en enlève qu'un au bout de 3 tours. (le Cac va durée du tour 2 au tour 6) l'alpha sicarians finira seul mais finira quand même en vie je vais ravager le flanc le droit (cultistes/horreurs/huleurs/grand immonde) avec 3 grav/l'IK et les dragoons !! je rate mon One shot de bebel avec mon Pod plasma ! mais je le fume tour 5 avec la gatling de l'IK. Victoire 14-6 Pour Mars il est devant au Maelstorm (9-3) sur un scenar Map controle, avec tout ce qu'il à Pop....c'était évident, je lui met +6 au KP (un peu evident aussi avec la masse d'invoc), je prend premier et briseur, je met 9 à l'eternal, lui 3. j'ai cru ne pas voir le bout du tunnel quand la table commençait à se remplir d’infâme créature... mais Mars à du répondant, les sicarians ont encore fait du Super boulot au CAC !! j'ai passé la quasi totalité de ma partie au Close et les dés étaient dans mon camps ^^. Première partie ou j'utilise pas 1 psaume linceul !!!! la War convoc : c'est de la balle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Pauvre Flo^^ ;) . D'ailleurs Flo, si tu passes par là, on se poutre quand tu veux^^(par MP pour tes dispos et les miennes). Et pour Ragnork, mardi ce sera de la war convoc pour moi aussi, si tu veux jouer la tienne ça me dérange pas. Moi je me régale à la jouer, puis ça me motive dans la peindouille de cette liste (même si j'ai quelques étagères de marines à finir^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés