marsky Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 ogres khan + guerriers des dieux sombres VS hardes bestiales + nains infernaux 2X3500pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Sympa de voir plein de rapports de bataille ! J'aime beaucoup ta chaîne et ton esprit de jeu, l'essentiel c'est pas de table raser mais de s'amuser. Et avec de tels jets le jpp te tend les bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Merci, jpp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Le joyeux parti des poissards, bon c'est une vieille blague qui date des débuts du warfo... Mais je suis vieux et après une longue pause je me m'intéresse de nouveau au hobby, mes réfèrences sont donc datées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Ok je saurai pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 tournoi de villefranche sur saone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 ogres khan VS nains infernaux 5200pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 hautes lignées elfes VS dynasties immortelles 5400pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ah merci beaucoup, je garde la vidéo en favoris On rencontre souvent ce cas de figure et on a pas toujours envie de se plonger dans le GBR pour régler la question (d'ailleurs ils devraient mettre ton exemple avec les ogres dans le bouquin de règle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il me semble que j'avais fais cet exemple dans un de mes tutos (machines de guerre je crois) mais il était pas assez détaillé et c'était pour la V8 du coup c'est pas forcément un bon argument pour les joueurs 9th âge. En tout cas ravis que sa aide les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 nains infernaux et marée de vermines VS ogres khan et forteresses naines 2X2000pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Très sympathique se rapport de bataille Mais par pitié, la prochaine fois découpez le bord blanc des décors imprimés, c'est terriblement moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Lol promis ce sera fait on pensait avoir les décors du coup on a fait sa vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) tau VS SM 1500pts Modifié le 21 octobre 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 nains VS morts vivant 1 000 000 po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 nains VS nurgle 1 000 000 po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 guerriers des dieux sombres VS nains infernaux 4500pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Vraiment sympa ce rapport, le format vidéo est très intéressant et de bonne qualité. Peut-être voir pour rajouter une carte représentant les décors et unité avec l’avancée des figues je crois qu’il existe un programme qui fait ça mais après je maîtrise pas du tout. En tout cas, vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) tau VS tyranide 1500pts Modifié le 11 décembre 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Tau vs smc 1250pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Dans ton rapport n°2, tu n'utilise pas les drones pour allouer les blessures, pourquoi? l'Ethéré, tes crisis, ta riptide et ton commandeur sont mort alors qu'ils auraient pu allouer des blessures aux drones à la place ! Sinon, sympa comme rapport, et n'oublie pas, les gaunts avec les griffes ceux sont des horma^^ Modifié le 28 décembre 2017 par kharndu11 correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 En faite j'ai carrément oublié le protocole salvateur de mes drones. Pour les tyty, je me suis fait un memo, les terma commencent par un T comme tir, donc je me ferai plus avoir. En tout cas merci de regarder mes rapports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 marées vermineuses VS hautes lignées elfes 4500pts V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés