Harkam Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bien le bonjour camarades Loyalistes! Avec mon frère nous avons décidé de nous remettre à 40K suite à l'avènement décevant de Sigmar. Le fait est que nous souhaiterions rester sur des petites escarmouches en mode "apéro" et quoi de mieux que Kill Team pour se massacrer joyeusement! Mon frère ayant basculé du côté obscur, je vous propose ici une liste SM (IF ou IH) : 5 Tactical : Sergeant (Leader) / Power Weapon / Plasmagun (Preferred Enemy) 5 Tactical : Sergeant (Fleshbane) / Power Weapon / Plasmagun (FNP) J'opterai pour des épées énergétiques pour ne pas taper en dernier. Pour les Plasma, on limite les risques de suicide au maximum et le second Sergent optimisera ses blessures sur du 2+. Qu'en dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Basique Mais efficace en mode Couteau suisse. Par contre tu risque de vite faire le tour ... tu peux aussi monter 2 escouades avec des fonctions tactiques différentes : un "d'assaut" et une fond de table pour gérer les menaces principales à longue portée Exple : -5 SM power weapon, plasma gun -5 SM combi plasma, lance missile ou CL Bonnes games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés