tyranidesmarines Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Salut, En ce moment je retape quelque figurines niveaux peintures et j aimerai savoir ce que vous en pensez. Voilà, j'attend vos avis :) A+ Modifié le 15 septembre 2015 par tyranidesmarines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Hello, Heum je crois qu'il est impossible d'avoir des photo's en grand .. Du coup diffile de te donner un avis :( Tchusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Heum je crois qu'il est impossible d'avoir des photo's en grand .. Du coup diffile de te donner un avis :( +1 avec Graber Les vignettes sont trop petites pour pouvoir donner un avis sur ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés