chikensoul Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour, je viens de penser à un combo assez crade.... Si je mets inquisiteur ordo Herectus (avec l'option de la ct 10 à son unité contre les psykers) dans mon escouade de cdt AM avec un maître de l'artillerie..... A chaque tour, ça me donne un tire orbital ct10 pour éviter la déviation... ça doit être super fort contre du DDC de Tzeentch ou du Chevalier gris, mais aussi contre toutes les autres armées contenant un psyker bien au chaud dans une unité. Vous avez déjà vu ce combo joué quelque-part? Bon, après ça serait plus en no limit, sinon on perd ses potes je pense. En plus, on a le droit à 2 slot QG, donc on peut doubler le combo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ou tu joue un Culexus et paf le psy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) A chaque tour, ça me donne un tire orbital ct10 pour éviter la déviation... ça doit être super fort contre du DDC de Tzeentch Bah quand tu as une 2+ invu relance des 1, c'est pas plus fort qu'une F8 PA6 ou 2 touche de bolter. Bon, après ça serait plus en no limit, sinon on perd ses potes je pense. faut arreter avec votre perdre ses potes. Si vous êtes potes, vous êtes ok pour jouer mou, dur, a poil ou autre. Modifié le 23 septembre 2015 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pas faux, j'avoue que la 2++ de Tzeentch et relance des 1, c'est hard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés