Isma-33 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Je poste un message dans cette section car je pense que c'est ici qu'on peux trouver le plus de personne intéréssés La convention OctoGônes 6 aura lieu les 2, 3 et 4 Octobre 2015, de vendredi 14h jusqu’au dimanche 20h (la convention est ouverte toute la nuit!). Cette année la convention s’agrandie et déménage au Double-Mixte, 19 avenue Gaston Berger à Villeurbanne ! Le programme figurine ici: http://www.warhammer...howtopic=233726 Infinity: tournois international le week end + table de démo (Bureau Aegis) - Eden: table de démo (Happy Games Factory) + tournois le week-end (RTS) - X-Wing: table de démo et tournois le samedi (Systeme R2A), tables de démos Armada, Imperial Assaut, Star Trek Attack Wing (Edge) - Warmachine/Horde: table de démo (Victoria Games) + tournois le dimanche (RTS) - Warhammer 40 000: table de démo + tournois le dimanche (Les Chats Geeks) + démo Rogue Trader (le samedi par Oldhammer) + Démo V2 et V6 le diamnche (Collectif Fraisier) + partie géante d'Apocalypse le dimanche (La Horde), table de démo Space Hulk V2: - Warhammer: table de démo et tournois le dimanche (LyonWarClub) + Démo "The Vengeance Of The Lichemaster" et Man'O'War le samedi (par Oldhammer) - Confrontation: démo + tournois le samedi soir (par Librevent) - Blood Bowl: démo + tournois le samedi soir (par Brute de Bowl) - Malifaux: démo + tournois le dimanche (RTS) - Le Seigneur des Anneaux: démo + tournois le dimanche (LyonWarClub) - Krosmaster: démo + tournois le vendredi soir - Escarmouche Western: Wild West Exodus démo + table géante et Dead's man end: table de démo - Tables de démos Spartan Games: Dystopian Wars, Firestorm Armada (par le RTS) - Zone Seconde Guerre Mondiale: Tables de démos Flammes Of War, Heroes Of Normandies, Mémoire 44 - Historique Wargames Napoléonien (par les Aigles Villeurbanais), Kriegspiel (3 couleurs) - Dark Age, Freebooter's Fate: table de démo - Prépeint libre service: Dust, Heroclix - Briskars: table de démo (TGCM Création) Le programme complet ici http://www.warhammer...howtopic=233726 Modifié le 17 septembre 2015 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Tu peux ajouter des démonstrations NetEpic et W40k v2 à la liste (quelques informations sur epic_fr). Je serais également assez étonné que Edge fasse des démonstrations Star Trek : Attack Wing car il ne me semble pas que cela soit un jeu qu'ils distribuent... A moins que cela soit nouveau et dans ce cas je serais super content ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Tu a raison pour Star Trek, ce pas Edge qui assure la démo. W40 v2 est annoncé. Je n'ai pas été informé pour Epic, de toute façon beaucoup de choses s'ajoutent dans la dernière semaine donc la programme n'est pas complet à 100%. Isma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Tu a raison pour Star Trek, ce pas Edge qui assure la démo. Dommage, j'aurais aimé que le jeu trouve un distributeur français... Mais c'est déjà bien qu'il y ait des démos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés