camus du verseau Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 bonjour à tous je recherche des joueurs ou tt simplement un club, où on peut jouer du mi-dur, dur, afin de tester des listes sympa mais opti ou ETC ... je souhaite vraiment m'améliorer en terme de jeux; même si pour celà je vais devoir me faire rouler dessus quelque fois. :wink2: je suis dans le 11eme, je peux me déplacer si besoin (GW / waaagh taverne; ...) ou jouer chez moi (table et décors et assez d'espace pour jouer tranquillement) si quelqu'un est intéressé ou connait un club de ce style dans le coin (75) merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Viens jouer à la waaagh taverne tu pourras trouver des joueurs dispos pour progresser http://www.waaagh-taverne.fr/ et des tables commy y faut ;) Modifié le 17 septembre 2015 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés