fauxtraut Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Nouvelle partie de Slibard :) https://www.youtube.com/watch?v=z7gc1JCE17M&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnobbla Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour Fauxtraut, Très bonnes vidéos, merci de ton investissement. Je suis d'autant plus fan que je joue aussi nos chères petites têtes vertes. Par contre, pour les aptitudes de commandement, je ne comprends pas trop comment tu les joues. Pars tu du principe que tous les héros peuvent utiliser leur aptitude de commandement ou seul le général? Ne t'inquiétes pas pour les "voila" ... Merci à toi, bonne et longue continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) Coucou amis peaux vertes :) Pars tu du principe que tous les héros peuvent utiliser leur aptitude de commandement ou seul le général? Chez nous, tous les héros utilisent leurs aptitude:) Ca les rend plus important et ça permet de pouvoir changer les combos et de tester plein de synergie différentes ^^ (ca ressemble plus a des chefs d'unité qu'a autre chose ;) ) Vu que les aptitudes sont assez ciblées (boost des araignées/ des squigs ou autres) ça ne désiquilibre pas les parties :shuriken: Tant qu'on s'arrange avec l'adversaire bien sur :sorcerer: Merci à toi, bonne et longue continuation. Merci à toi aussi !!! Modifié le 7 novembre 2015 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 La progression des rapports de batailles continue, c'est de mieux en mieux. Et oui, on aime les vues de haut. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci Xoudil :) Et n'hésitez pas si vous avez des remarques, je suis à votre écoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je suis tes rapport depuis le début et ils sont très bien, voila. Maintenant dans la présentation des armee tu parle en point, sur quoi tu te base pour ca? Car j'ai fait deux trois partie mais avec mes acolytes on a essayer plusieurs méthodes (PV, boîtes ou autre et les armee ne sont pas équilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Coucou, merci beaucoup pour ton soutien :) j'ai fais une petite vidéo sur l'équilibrage de mes parties, regardes : https://www.youtube.com/watch?v=VWkffn5IMw0 D'autres methodes existes, comme celles sur hobby shop par exemple :) Si t'as des questions, je reste à ta disposition :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Un petit nouveau :) https://www.youtube.com/watch?v=hnSGOYXLNcg&feature=youtu.be Abonnez vous nom d'un squig :) Poutou ! Modifié le 16 novembre 2015 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Sympa. Limite un peu trop speed. 15-20 min, ça passait mieux, plutôt que 10-15. Et pour le sud, je m'essaye encore un peu à quelques parties, et quand viendra les beaux jours, j'essaierai de monter faire ça. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Coucou, c'est vrai qu'en voulant raccourcir le format j'y suis peut etre allé un peu fort :/ Je vais rectifier ça :) Merci encore ! ps: avec plaisir si tu passe sur la cote d'azur :) Modifié le 16 novembre 2015 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Salut fauxtraut, Alors pour être tout à fait franc, j'avais regardé ton premier rapport et je n'avais pas du tout accroché, je ne sais même pas si j'étais allé jusqu'à la fin. Et je suis revenu sur le sujet et je me suis dit "allez, j'en regarde un autre pour voir", et là j'ai adoré! Tes rapports sont super je trouve, c'est bien expliqué p, les armées bien décrites, il y a des photos, bref c'est cool! PS: j'ai essayé ton système de "points" pour faire des armées à peu près équivalente, je trouve ça pas trop mal Modifié le 17 novembre 2015 par mermoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Coucou mermoz, merci pour ton commentaire, ça me va droit au coeur :) Pour etre franc avec toi, mon premier rapport de bataille est pas terrible :P Encore aujourd'hui je ne suis pas satisfait à 100% de mes vidéos, j'ai des tonnes de trucs à améliorer et vos retours sont toujours très intéressants :) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Du coup tu as autre rapport de bataille de prévu dans un futur proche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Coucou, pour l'instant j'ai 2 petits tutos de prévus, une petite escarmouche AOS avec mes nurgles,surement une rapport 40k mais faut que j'avance en peinture ^^ la campagne slibard bowl qui se poursuit, et peut etre la présentation/let's play sur des jeux PS4 mais je sais pas si ça vous intéresse ou si vous voulez juste une chaine "Games Workshop" :/ Voila tu sais tout ;) Modifié le 20 novembre 2015 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Moi j'ai bien aimé ton tuto pour les bretos, je l'ai renvoyé à un collègue qui galère par manque d'expérience dans ma ligue privée. Sinon les rapports son toujours aussi bon je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Merci Karbur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés