Vadrek Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour' j'ai récemment ressorti des démons aquis lors d'une vente au poids il y a des années. Apres lecture du codex j'ai bien envie de monter une armée "dur" mais je n'ai pas l'expérience et je suis un peu perdu >< Pour le moment j'ai : Un buveur de sang Fw 2 heros de tzeentch sur disque, 2 a pieds Le preneur de crâne sur juger avec 3 autres juger Le masque 20 horreurs dont 2 musiciens 12 demonettes 14 portepestes avec 2 étendards 10 sanguinaires 6 incendiaires Un canon a crâne Un broyeur d'âme marqué nurgle Voilà voilà, jesais qu'une bonne partie de ces figurines ne sont pas utilisables et je compte sur vous pour m'aider ^^ Je pensais investir dans un duc du changement. Merci par avance pour vos conseils. Modifié le 17 septembre 2015 par Vadrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Buveur de Sang FW ? Tu parles d'Angraath ? Je pense que tu as quand même une bonne base pour faire du dur mais pas non plus un truc imbuvable. Je te recommanderais plutôt d'investir dans des Hurleurs afin d'accompagné tes Héro de Tzeentch sur disque. (d'ailleurs si t'arrive à trouver de quoi monter les deux autres qui sont à pied, t'en prive pas). Déjà avec ça, t'auras une bonne unité bien bourrine avec un grimoire. (Ca se joue avec un Kairos pour assurer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2957 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour mettre les deux autres hérauts sur disque tu peux prendre la boîte du héraut sur char, tu auras 2 hurleurs, deux disques, un hérault à pied et 3 horreurs roses en plus. C'est plutôt un bon investissement cette boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrek Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci pour l'astuce :-) Je pensaus faire une liste provisoire a genre 1000 pts pour avoir un objectif, je suis du genre a acheter au fur et a mesure que la peinture est faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés