ziggg Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) QG big mek avec mega armure et cdfk 125 pts warboss mega armure 100 pts weirdboy lvl 2 60 pts TROUPES 10 boyzs nob avec pince trukk avec eperon 130 pts 10 boyzs nob avec pince trukk avec eperon 130 pts 10 boyzs nob avec pince trukk avec eperon 130 pts 10 boyzs nob avec pince trukk avec eperon 130 pts 10 boyzs nob pince 95 pts ELITE 5 burna boyzs dont 3 mek matos de mek 80 pts RAPIDE 3 unite de 1 kopter lance rocket jumelé 90 pts SOUTIEN LE STOMPAAAAaaaaAAAA 770 pts il me reste 10 pts a distribuer a voir ou .... LA strat tres tres tres ork tous les boyzs dans leur trukk et vroum vroumm puis waaaaaggghhh les kopters pour divers objectifs les 3 qg et elite dans le stompas avec les 10 autres boyzs et waggggghhhghghghh pas trop dur mais fun je pense qu'en pensez vous? Modifié le 17 septembre 2015 par ziggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Salut, Si tu joues le schéma règlementaire, il te faut obligatoirement trois troupes, or tu n'en as que deux actuellement. Effectivement ! Gaffe à la présentation Pour l'élite, habituellement les kasseurs de tank ou les pillards sont plus efficaces que les burna boyzs. De façon générale, je trouve que cela manque de populace grosse menace (une unité populeuse par exemple) pour une liste à 1850 pts :mrgreen: Modifié le 17 septembre 2015 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) non j ai du m al m'exprimer j'ai 5 troupes 4 fois 10 boyzs avec nob pince et trukk et 10 boyzs nob avec pince dans le stompa les burna sont la pour donner les mek avec leur matos dans le stompa couvert par le cdfk du gros mek Modifié le 17 septembre 2015 par ziggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Déjà je te conseille de recalculer tes points avec le.codex ou un logiciel comme ALN. Parce que la cest pas bon ton bigboss et weirdboy par.exemple. Ensuite 11 mecs dans un.1 truk cest.dommage.puisque tu as droit.a.12. Par contre les 10 mecs a pieds et les 5 krameurs a pieds sont inutiles. Noublie pas.que ton.but.cest de faire tenir.ton stompa longtemps Donc.de.le.réparer un max. Oublie les megaarmures et prends toutes les.options pour réparer au mieux. Pas mal de.chose a.revoir. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Fais gaffe, c'est moche mais le stompa n'a pas véhicule découvert. Donc un tour dans la pampa avant de charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés