Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (2nd croisade !)


amanerion

Messages recommandés

C des socles temporaire. Je ne peint plus sur le socle définitif. Je le réalisé séparément et l'assemble a la fin.

 

Je me suis déjà fait trop avoir a déraper sur une fig en réalisant le socles 😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit écart dans ma croisade armée bretonnienne j'ai craqué pour la boîte de jeu Marvel Crisis Protocole 😎.

Étant fan de Marvel j'ai été faible et ce n'est que le début j'ai commencé a imprimer d'autres personnages 😂

 

b27p.jpeg

dxr5.jpg

esfb.jpg

idfo.jpg

 

Bon ça fait encore plus de choses a peindre car en plus ils sont généreux en décor (2 voiture, 2 bulldozer, 6 barrière, 2 conteneur poubelle, un bâtiment, une épave de voiture sûrement savate par Hulk...)

Modifié par amanerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (2nd croisade !)

"Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de mon maître. Un seigneur courageux, reconnu par ces pairs et même notre noble duc !

Je le sers depuis fort longtemps. Ma famille est lié à la famille de mon seigneur. Nous avons vu le meilleur comme le pire...

Les villages du conté de Brisefeuille étaient régulièrement attaqué par un monstre venu droit des enfers ! Ce dragon rouge incarnait le Mal et nombre des serviteurs du Duc moururent. Le bétail était dévoré ou tué par plaisir.

 

Le Duc mis a pris la tête de la bête. Une récompense que nous n'avions pas vu depuis des générations.

 

Mon seigneur était devenu fou lorsqu'il appris la nouvelle... Il convoqua son écuyer et lui ordonna de le préparer de suite pour aller chasser la bête. Il ne voulait pas être devancé par un autre seigneur ou ces chevaliers de la quête !

 

Il chevaucha pendant trois jours ce qui coûta la vie à pas moins de 7 montures... Bientôt il aperçu au loin la fumée d'un village en feu. Il suivit les traces laissées par la bête, cendres et morts tel de petits cailloux. 

 

Enfin il retrouva la bête mais il appris également que plusieurs chevaliers et seigneur s'étaient regroupés pour aller la tuer. Il devait agir vite pour être le seul à toucher la récom... L'honneur de tuer la bête !

 

6 jours plus tard un chevalier se présenta au château de mon seigneur pour annoncer la triste nouvelle. Mon seigneur était mort face a la bête... Son vice l'avait tué... Et la bête l'avait tué d'un simple coup de patte...

 

Mon maître était surnommé "Gilles le radin"

 

Je sers maintenant son fils "Arthur le cupide"...

Nos familles sont liées pour le meilleur et pour le pire"

 

tntd.jpg

huh9.jpg

98pc.jpg

74a3.jpg

s8il.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.