gekko Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Punaise ça claque ces vues d'ensemble de chevaliers face à un dragon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Par la Dame, seuls de vrais chevaliers peuvent charger ainsi face à une vouivre gigantesque sans trembler. Courageux et téméraires, voilà l’esprit bretonnien ! Le reste de l’ost est aussi de qualité. Je note que tu maitrises bien la pose des décalcomanies de chez GSW. Comment procèdes-tu ? Je me retrouve souvent avec des bulles ou pliures disgracieuses avec les ondulations du tissu. Cela nécessite un travail fastidieux et jamais parfait afin de gommer ces défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 28 août Auteur Partager Posté(e) le 28 août J'ai acheté une colle spéciale décalcomanies. Elle est plutôt efficace. Ensuite je coupe parfois le décalcomanie dans des creux/plus. Ça évite les plis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 30 août Auteur Partager Posté(e) le 30 août Une couche en dessous. J'applique le décalcomanie. Puis je brosse/marouflé. Une fois sec je remet une couche par dessus histoire de consolider et atténuer la brillance du décalcomanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 13 octobre Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre Le duc arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) dimanche à 19:08 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:08 Auberge des quatres héros terminé ! Des rabiots et de l'impression 3d, medium et bâtonnets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) hier à 08:12 Partager Posté(e) hier à 08:12 Houlà, ça c'est de la belle auberge ! Si je comprends bien, c'est un décors en MDF que tu as amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés