amanerion Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 On avance avec un decoupeur à plasma lourd et sa lame tronçonneuse. Le réservoir d'essence ou huile avec son tuyau et pistolet Le reste du char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Et voilà, encore une fois je passe à côté de ce super sujet et ai des des trucs à rattraper. Donc avec retard : un taurox à roues. Une idée simple et pourtant très efficace : il fait un moyen de transport bien plus crédible qu'avec des chenillettes. Par contre, "Zin Gelin" ? Est-ce le successeur de Michelin au 40ème millénaire ? Et y a même un numéro de série ! Il a l'air génial ce kit. C'est quelle boite qui le fait ? Le véhicule de dépannage aussi est bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Je t'envoie le lien. Tu peut même faire une version half track. https://www.zinge.co.uk/collections/vehicles Par compte fait attention car le site est tentant. Il y a plein de chose interresante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 J'ai fini le chef de char avec la télécommande Je commence maintenant à mettre des outils. J'avais penser mettre sur un côté des plaques anti enlisement mais je ne suis pas trop inspiré pour le moment. Donc si vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Quelques photos d'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Beau travail sur ce char. Aussi bien sur les détails que sur l'utilisation de la carte plastique. Les "bras" de support de la chaîne sont plus longs que sur l'original mais ont un bon rendu en terme de proportion. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Ma petite chimère de commandement est fini de peindre par un ami peintre pro. Pour les curieux la photo avant la peinture. https://www.facebook.com/pg/LiverezarDez/posts/ Le shadowsword convertit est également en cours de peinture Modifié le 1 mai 2018 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Et voilà le shadowsword https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1570550219709227&id=981615961935992 https://www.facebook.com/LiverezarDez/ La photo avant Modifié le 1 mai 2018 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Modifié le 1 mai 2018 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Et voilà mon atlas recovery tank fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Voici mon commissaire convertit avec épée énergétique droite (j'aime pas la variante lame courte) et un masque à gaz de tempestus scion. Bien sur le tout pas peint par moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Les 2 petits nouveaux réalisés à partir de divers rabiots. Un master of fleet et un master of ordnance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 J'adore les deux dernières figurines. Elles ont vraiment du caractère. La tête du maître de la flotte vient d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Pour la tête je t'avoue que je l'ai retrouvé dans mes rabiots. C de la résine en plus et hormis mes vétérans assault et terminator fire salamander je n'ai pas eu d'autre fig en résine. J'aime bcp le côté balafre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Petite fig alternative d'une assassin impérial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 super classe la figurine. C'est quelle gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Gamme grimskull J'ai également une fig tau. Ils ont une chouette gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 J'ai fait acquisition via le bon coin de fig astra dont notamment une vieille chimère. J'ai décidé de la démonter et la convertir en plaçant la tourelle plus à l,arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Petites photos supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Superbe conversion encore une fois. Petit bémol pour le canon. Le frein de bouche du canon n'est pas à l'endroit. Je l'aurais tourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 j'ai acheté des sac à dos pour mon infantry squad Astra militarum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) J'ai acquis un vieille ogryn métal..... tellement lait (même pour un ogryn) que j'ai décidé de lui faire un gros lifting xxx (en gros g garder les jambes et le reste c des bits d'un ami) . La masse est faite à partir d'un chargeur fling ogryn et de Rabiot du taurox. La main mécanique est un gantelet de tempestus scion Modifié le 29 juillet 2018 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 La peinture (avec mon niveau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Je poursuit mes décors sector mechanicus (cf section decor) et j'ai décidé de faire un tracteur aspect début 20eme siècles / ww1. Ce n'est que le début mais le gros est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 oh la bonne idée ! Super conversion, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés