amanerion Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Merci beaucoup. J'ai encore du travail dessus notamment pour faire des phares et le fauteuils et tableau de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 L'idée de véhicules civils ou d'entretien est très cool, ca fait prendre de la hauteur par rapport à une armée de wargaming classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Tout à fait D'ailleurs j'ai beaucoup aimer faire mon trojan maison (page 9-10 Si tu veux regarder). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Hé hé, je vois que tu as trouvé un truc pour épuiser un peu tes kits. Le capot vient de quel kit ? Si tu recherches des idées de véhicules civils, je te partage ce lien sur DakkaDakka : https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Civilian_vehicles_in_40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 C des maquettes de char qui me serve de Rabiot notamment un char russe lanceur de missiles, t1bis et un panzer. Des mines de rabiots et pièces customisables. Après je fais pas mal de récup à droite à gauche qui me réserve ensuite (surtout pour mes décor cf section decor). Merci pour les photo. J en connais certaines. Je vais aussi customiser une vieille sentinelle métal avec un bras mecanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 J'ai fini les phare et travaillé sur le tableau de bord avec manette, boîte de vitesse.... Prochaine étape la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 La peinture avance avec carrosserie en red mephisto et éclaircissement au orange glazing. Moteur couleur métal (gamme prince auguste ) avec éclaircissement boltgun. Fauteuil en brun bestial (oui c un très vieux pot) Agrax earthshaker. Reste les phares à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Petite photo de ma chimère avec tourelle déporté à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 On continue à repeindre et repimper cette fois c 'est fois mon centaur artillery carrier. Mitrailleuse lourde et lame de bulldozer en bonus. A terme il transportera une petite unité d'élite avec que des lance-flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Et voilà mon nouveau tank hunter conversion maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Et voila mon stygies tank destroyer sur base de leman russ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Et voilà ma conversion de pattern hellound repeint. La tourelle est celle d'un char t1bis Renault. Le lance flammes provient d'un dreadknight. Le char est un peu plus grand qu'un leman russ. Il en impose du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Petite avancé de la peinture de mon leman russ en vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Voici mon unité d,infantery guard / vétéran infantery squad. J'ai converti l'unité avec Sac à dos, fusil scion et une mitrailleuse lourde (fluff). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Cela fait longtemps mais je suis de retour pour sauver l'esprit de la machine d'un land raider meurtris par des orks J'ai récupéré dans un lot de vrac plusieurs figurines. Entre les abus de colle, découpage à la pince presque pas coupante, faute de tout et torture.... c pas beau à voir PHASE 1 : allumer un cierge au sein d'un sancturium adeptus mechanicus et réciter des psaumes d'apaisement pour l'esprit de la machine. PHASE 2 : demonter les morceaux ork et tout ce qui peux l'être. Il y en as pas beaucoup vu la tonne de colle le but est de poncer le plus de pièce possible pour retirer la colle, atténuer les impacts et deformations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 PHASE 3 : comme on le sais tous les tanks space marines ne sont pas decapotables. Il me faut donc vite fermer ce trou béant et refaire un nouveau moteur complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonjour camarade ! Tout d'abord bravo pour toutes les conversions vraiment bien inspiré de ta Garde. Je suis toujours à la recherche de nouvelle idées et j'en ai eu un paquet avec ton sujet. En espérant que les anciennes photos d'hostingpics soit de nouveaux visible. Pour de l'inspiration des véhicules civils, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour par ici pour de nouvelles idées : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?422460-Imperial-Logistics-Civilian-Vehicle-Thread Et bon courage pour le sauvetage du Land Raider, c'est vrai que des fois, on se demande comment des gens peuvent être aussi mauvais pour monter une fig ou un véhicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Merci beaucoup. Je vais essayer de remettre les anciennes photos notamment celle de ma conversion de Malcador infernus / Valdor à partir d'un châssis de char t1bis Renault. PHASE 4 : investir dans quelques kit et bits. j'ai commencé à percé les canons au forêt de 0,8mm. Ça donne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Quand on voit la gueule qu'il avait avant, on peut d'ores et déjà dire que tu as fait du bon boulot sur ce Leman Russ ! Je ne crois pas avoir déjà commenté tes conversions, mais j'aime beaucoup tes véhicules revisités. C'est chouette de voir toutes ces idées qui changent de l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 PHASE 6 : Mars à eu connaissance des souffrances de ce land raider. Ils ont envoyé plein de pièces et armes destructrices ainsi que des seaux de pureté pour apaiser ces blessures et apaiser l'esprit de la machine. j'ai monté les armes sur aimants ou clips (tourelle bolter Lourd). variante reedemer variante de base variante helios (en cours reste tourelle avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 On continu le travail. Une petite photo rappel de l'état d'origine PHASE 7 : la soucouche blanc. Ça fait bizarre. J'ai laissé quelques vestiges de ces anciennes blessures pour donner u côté char baroudeur, de campagne. Reste les portes, quelques finitions et surtout lui trouver un nom qui claque (en anglais avec rebond dedans ) S'il y a des inspirés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 De nouvelles photos avec les portes. Je veux pas trop vous les montrer car c'est une surprise pour des amis . Mais promis vous aurez plus de photos après (d'ici 2 semaines terrestre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Très beau travail. La tourelle en mode fuseur est superbe. Elle impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 J'ai remis le land raider en cadeau à un ami. Du coup je peux vous montrer la porte et l'icône des impérial fist ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Comme vous avez pu le voir en page 9-10 j'ai travaillé sur une conversion de leman russ en Atlas Recovery Tank. La peinture à été faite par un ami peintre. Modifié le 3 février 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés