amanerion Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 (modifié) Cette fois ci le taurox avec kit de conversion (roue, vitre, embout canon, accessoires...) Modifié le 8 février 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Petite conversion drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 Je m'égare toujours du côté obscure avec cette conversion drukhari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Retour à l'imperium ! Mon nouveau projet est une motochenille astra militarum (kettenkraftrad au 1/48e). Je vais soit en faire un support d'arme lourde autocanon ou une partie d'une unité d'infanterie de base. En parallèle je vais pouvoir faire un Cyclop Démolition Vehicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Vu ton talent, ça va être quelque chose d’intéressant. Je ne sais pas si ça va être un projet unique mais si tu comptes en faire un support d'armes lourdes pour l'infanterie, ça risque d’être rapidement ruineux. Je te suggérerai d'aller voir chez Anvil Industry qui font des plateformes chenillé (ici) (ou ici) (ou la) À la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Sympa ce nouveau projet ! Hâte de voir son avancée ! Bravo pour tout ton travail c'est très beau et impréssionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Hey, ça a l'air d'être une bonne idée d'utiliser ce kit de motochenille. Cela pourrait aussi compter comme étant une sentinelle de reconnaissance, si tu installes une arme lourde à l'arrière. Autrement, j'aime beaucoup ton Taurox. Cette figurine est tellement plus belle avec des vrais roues au lieu des gros brocs chenillés moches. Bon courage pour la suite ! Modifié le 25 février 2019 par Agresang ajouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Merci pour ces compliments J'ai même pensé à faire un véhicule pour haut gradé. Faut imaginer un commandant debout à l'arrière se tenant à une rambarde / pupitre. Cela lui donnerait un côté majestueux comme les héros de jadis sur leur char à chevaux. Il y a 1 heure, Agresang a dit : Autrement, j'aime beaucoup ton Taurox. Cette figurine est tellement plus belle avec des vrais roues au lieu des gros brocs chenillés moches Il est clairement plus beau avec des roues ou en version halftrack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 21 minutes, amanerion a dit : Faut imaginer un commandant debout à l'arrière se tenant à une rambarde / pupitre. Cela lui donnerait un côté majestueux comme les héros de jadis sur leur char à chevaux. Une super idée ton char futuriste ! Vivement la mise en forme de l'idée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 J'ai commencé à assembler le châssis. Va falloir que je taille un peu mon pilote de sentinelle notamment les bottes. Il rentre pas totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) J'ai re taillée les jambe et mis un buste de cadian. Modifié le 3 mars 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Salut ta conversion est super sympa par contre voulant convertir une autochenille allemande de la seconde mondiale comme transport pour ma garde du désert je voulait savoir l échelle de ta moto chenille merci courage pour la suite ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Wow, je voyais pas la moto-chenille si petite au 1/48. Mais j'ai confiance en toi pour en faire un truc génial. Sinon, je viens de voir à l'instant un sujet sur un autre forum ou un type a aussi essayé de faire des moto-chenilles. Apparemment, il s'en sert de Sentinelles. J’espère que ça pourra t'aider. Lien (à partir du post #52) http://www.warseer.com/forums/showthread.php?365841-Krieg-Founding/page3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Hello, J'avance un peu sur la motochenille, je vous enverrais d'autres photos plus tard. En attendant je vous envoi mes nouvelles équipes d'armes lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 La conversion avec la motochenille a l'air de promettre du lourd. Très bien les renforts pour la garde. Vive l'Empereur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Étant en panne d'inspiration / motivation pour la motochenille je continue mes autres projets décor (astroport) et figurine. J'ai notamment commencé un projet de conversion d'Assassin Eversor mode "en train d'etriper violamment des mecs" genre badasse. Voici le premier en cours. Faut imaginer la scène : Nous sommes dans un univers impitoyable ou la guerre semble être devenu banale.... Toutefois dans cet univers quelques officiers ont parfois une fin tragique. Trop ambitieux, traitre, incompétent.... il y a toujours une excuse pour s'en séparer... on peut alors faire appel à des assassins de l'imperium ou à de vulgaire mercenaire. Le pauvre officier tentant de lutter pour sauver sa vie. Il en va de même pour celui à terre attendant son tour...au mauvais endroit au mauvais moment. Bcp de bits de divers fig : -jambe : corsaire elfe noir. -corps et bras : catachan. -tête : tempestus. -accessoires ceinture : kit guard astra militarum La suite bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Trés belle scene de meutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 On a pu découvrir ce 1er assassin eversor reflétant la violence voir le sadisme. Mais l'univers est vaste et nombreux sont les assassins recherchant juste l'argent. Ici un assassin sur une pile de cadavres attendant sa solde, le bras tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Et voila une 3eme conversion d'assassin eversor. Il vient de découper un pauvre garde sur une grand partie du thorax et le bras. Il se dirige déjà vers sa prochaine cible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Et voilà le 4ème assassin eversor. Il s'agit du 1er que j'avais assemblé. Je voulais une figurine dynamique et avec une pose ressemblant à la fig officielle. On retrouve bien-sûr un pauvre gars encore au mauvais endroit au mauvais moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUST Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Le 07/08/2018 à 11:09, Mobius one a dit : Hé hé, je vois que tu as trouvé un truc pour épuiser un peu tes kits. Le capot vient de quel kit ? Si tu recherches des idées de véhicules civils, je te partage ce lien sur DakkaDakka : https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Civilian_vehicles_in_40k Merci pour le lien Mobius c'est une vraie mine d'or pour piocher des idées ! Les véhicules miniers pour Necromunda sont assez Ouf ! Amanerion tes conversions sont hyper chouettes, on voit que tu t'éclates bien avec la garde! Petite remarque je trouve juste que les socles en brossage de gris sont un poil tristounets. Tu pourrais casser l'uniformité du truc avec des jus de marron et d'orange. En tout cas bonne continuation, j'ai hâte d'en voir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Et voilà ils sont finis, sous couche. Je les ai partagé avec des amis jouant astra militarum également. Leur première partie fut pitoyable.... vraiment pitoyable L'un à fait qu'eviter les combats soit disant qu'il était à couvert ou bloqué par un char prenant tout le passage... trouillard... L'un c'est cru plus fort que 3 bullgryns avec prêtre et commissaire... avalanche de muscles ! Le troisième à déchiqueté un pauvre psyker isolé avant de fondre sous des coups de fuseurs.... violent... Le quatrième et dernier à eu la chance de ne pas participer à la partie Modifié le 28 juillet 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a une explication tout à fait rationnelle Jamy : ils ne sont pas peints :p. Vraiment chouettes tes conversions. J'adore surtout le pauvre sergent qui se fait marcher dessus par l'Eversor, aucun respect ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Lol c'est pas faux Niveau respect celui sur la pile de cadavre avec la main tendu attendant sa prime est pas mal dans le genre. La vie est dur pour l'infanterie de l'astra militarum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Me revoilà partie sur un ancien projet inachevé (un parmi tant d'autres....) La motochenille avec autocanon est de retour et j'espère bien la finir. Les photos sont un peu sombres et on voit pas trop les éclaircissements. C'est le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés