amanerion Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 La suite avec accessoires et bien-sûr l'autocanon et son tireur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 J'espère que le pilotes a des boules kies . La conversion est nickel . Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Et voilà la fig avec son socle. Maintenant je vais aller peindre ma conversion d'eversor. Modifié le 13 août 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Très chouette. C'est là qu'on remarque qu'un autocanon c'est quand même une arme assez imposante. Y'a intérêt à ce que le pilote baisse la tête lorsque le tireur pivote le canon, gare aux bobos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Et voilà mon eversor quasi fini en peinture (reste entourage du socle en noir). Le pauvre garde se vide de son sang après avoir perdu un bras et la moitié de sa cage thoracique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Et voilà un nouveau projet. J'ai fait l'acquisition sur le Bon Coin de 6 ogres vraiment pas cher Le but est d'en faire des ogryns via des bits de récupération, de la colle et autres trucs en plus. Bon le hic c'est que les ogres sont plus baraqués que les ogryns.... beaucoup plus baraqué du coup ça a perturber mes plans. J'ai récupéré les jambes. Les armures ne peuvent pas se mettre par dessus leur corps (trop musclés, gras et baraqués). Beaucoup d'autres photos à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Comment comptes-tu t'y prendre du coup ? En limant un peu leur torse pour que ça rentre dans l'armure ? Ca va être sympa en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Et bien les ogres doivent faire du bonnet F et ont un bide énorme..... Au final l'armure couvre quasiment tout le corps d'un orgyn de base...donc j'ai pas mis de buste L'intérieur à été comblé avec de la colle et mousse. Le groupe sera former de : -3 bullgryns avec masque à gaz, épée ou haché tronçonneuse et bouteille oxygène et un gros bouclier -3 bullgryns avec masse énergétique et gros bouclier mené par un cyborgs bullgryn Modifié le 15 septembre 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Et de nouvelles photos des conversions de bullgryns sur base d'ogre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Je commence la peinture avec les bases et un début de brossage. Je mettrais plus tard les accessoires, grenades et sacoches autour des ceintures. Je vais voir si je peux pour les armes tronçonneuses mettre des rayures jaunes et noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 C'est chouette? J'aime beaucoup l'épée tronçonneuse super longue. Rien de plus à dire, j'ai bien envie de les voir finis de peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Merci, l'épée est facile à faire. Il faut : - 2 épées tronçonneuses à retailler (kit infanterie) - support missiles antichar (kit char) - pied de mortier pour la base de l'épée (Kit equipe arme lourde). je vous enverrais la suite des photos pour la peinture. et les aimants sur les bras gauche vont me permettre de changer de bouclier à volonté. Modifié le 23 septembre 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Petite pause sur mon projet de bullgryns sur base d'ogre (j'aime vraiment pas peindre). Je fais une nouvelle chimera tank pour un ami avec une tourelle déporté. Même logique que mon ancien modèle (cf page précédente de ce topic) sauf qu'il s'agit du nouveau kit avec notamment tourelle plus haute (préfère l'ancienne), véhicule moins large (plutôt bien ). J'ai prévu d'acheter des protection de chenilles et faire la jointure de la partie arrière. Encore beaucoup de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 La chimère est vraiment bien réalisée. Elle a vraiment plus de gueule comme ça. Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Amanerion vous a présenté son assassin il y a quelques temps mais il n'a pas mentionné qu'il en a réalisé d'autres depuis. Ce n'est que justice que de rendre hommage au maître en dévoilant le psychopathe qu'il m'a fait. Encore merci pour la richesse de tes conversions!!! Ps : les photos sont sombres dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 La vie des membres de l'astra militarum est dur et courte.... Vive l'empereur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Et voilà le porte bagage Sérieusement le but est de faire une conversion de chimera tank mode campagne militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Excellent travail , franchement. J'adore tes chimères, et ton shadowsword est tout simplement dingue! Le joueur Garde impériale que je suis est littéralement sous le charme, hâte de voir la suite : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 J'adore ce panier porte-bagages ! C'est fait avec quoi, un truc à cornichons ? Un filtre à lave-vaisselle ? J'avais envie de faire un peu la même chose pour un Leman Russ mais je n'ai jamais trouvé d'objet approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) La partie verte qui fait grillage c'est de la moustiquaire brise vue (trouvable en en grande surface de bricolage ou jardinerie). C'est vendu au mètre pour que dalle. Ça se découpe super facilement car c'est du plastique souple. Les mailles doivent faire 1x2mm environ. Vous pouvez ainsi faire des grilles, porte bagage, revêtement de sol (cf la section décor pour voir ma piste d'atterrisage).... La partie gris c'est des rabiots d'une autre maquette. Vous pouvez faire une armature pour y mettre la maille verte avec plein de chose. Modifié le 17 octobre 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Voilà l'avancement de la conversion de la chimera tank Prochaine photo avec le kit de protection de chenilles Modifié le 22 octobre 2019 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Gros fan des Tanks avec pleins de matos dessus, j'ai hate de voir celui la peint. Le panier ne sert pas a stocker des trucs dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 J'aime beaucoup toutes ces petites modifications sur les tanks, ça rend vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Les éléments de panier seront mis après la peinture du char. Le véhicule changé encore beaucoup avec les protections de chenilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés