amanerion Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Petit Dark Angels pour un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Les cryptes de ma deathwatch font encore le plein d'armes aimantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Une conversion du watchmaster minimarines. Il est déjà de base assez grand pour un minimarines. J'ai augmenté la taille de la figurine afin qu'il soit aussi grand qu'un primaris. 1mm sous la ceinture et 2mm entre la ceinture et la cage thoracique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Et voilà un vieux projet peint (cf page 11 pour la conversion) Un vieux land raider martyrisé par des orks! Renaissance de ces cendres tel le phénix, son esprit de la machine à soif de vengeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Et voilà un vieux projet peint. Un vieux land raider martyrisé par des orks! Renaissance de ces cendres tel le phénix, son esprit de la machine à soif de vengeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Oulalalala, il a une super tourelle de la mort lui ! Belle fig, sans fioritures, mais c'est très efficace je trouve. J'aime beaucoup l'effet de boue sur les chenilles et de sable au niveau des creux. Les deux sont fait comment ? Pigments ? Est-ce qu'il possible de te demander ta recette Beau travail en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melhiant du Lys Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) Je me permet de répondre car c'est moi qui ait peint cette magnifique conversion de notre cher Amanerion En gros, j'ai utilisé 2 pigments et une soclage de préparation déjà faite pour l'effet boue. Le noir est éclairci avec un pigment "black steel" qui ajoute un aspect lumineux sur le noir. Et à mon avantage, il me permet également d'atténuer plusieurs défaut de peinture pour rehausser le rendu global. Le deuxième pigment, est du "earth and oxide" que j'utilise très souvent pour donner un côté sali. Je l'utilise pour les différents creux et aspects exposés aux éléments. Je trouve que cela donne un aspect plus "concret" aux figurines. Et puis après tout, un Black Templar propre, ce n'est pas un vrai Black Templar ^^ Modifié le 4 avril 2021 par Melhiant du Lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Je commence la préparation de quelque terminator deathwatch sur base de gravis Le célèbre terminator salamander deathwatch en armure gravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 La suite de mon unité de terminator en cours de réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Très chouettes conversions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Petit gros projet de renegade and hereticus guard avec un ami ! C'est vraiment pour le fun car en terme de règles et performances ça casse pas trois pates à un canard On est partie sur un fluff d'une planète minière un peu oublié ou de pauvres ouvriers cyborg passent leur journée à creuser et extraire de quoi payer la dîme impériale. Mais un jour ils ont trop creuser et réveiller..... ils décident de se rebeller ! Assez de cette imperium qui les opprime sans les aider ou les protéger. On démarre par 3 unités d'armes lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Une unité de maraudeur squad renegade and hereticus. Quelques petites conversions pour leur donner un côté plus psychopathes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2021 Une unité d'ogryn mode cyborg mineur pour rester sur le flux. J'ai convertit les ogryns sans backpack et manchot également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 J'aime beaucoup le concept et la réalisation. J'espère qu'on aura l'occasion de voir la suite de ces renégats avec notamment une mise en peinture. J'adorerais voir une mise en scène contre du culte geneastealer. Chacun des belligérants cherchant à convaincre l'autre que sa cause est plus juste, plutôt que de s'unir pour lutter contre le faux empereur. Finalement c'est très W40k ! PS : j'espère que ça ne compte pas comme de la necromancie, si c'est le cas, mes excuses aux modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Et voilà la peinture en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Nice! C'est très sympa ! Je serais curieux de connaître la recette de la peau de tes ogryns. Rakarth flesh + nuln oil? J'aime bien le rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Nuil oil gloss. Mais a l'origine je voulais pas du gloss (erreur d'achat de pot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Retour à mes premières amours les Salamanders avec ce captain en armure gravis et fusil bolter lourd. La cape est un moulage de celle de Vulkan, The primarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Petite avancé sur le projet des Renegade guard avec une conversion de char de nurgle en hellhound. Modifié le 16 février 2022 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Intéressante dé-nurglisation de ce véhicule ! Il a un aspect plus ww2 que le hellhound, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Peinture en cours Modifié le 26 février 2022 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) On poursuit la peinture Modifié le 3 mars 2022 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 On poursuit les Renegade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Salut @amanerion, Ton sujet, je le suivais régulièrement en mode fantôme. J'aime bien ton approche des conversions sur les figs et je sens bien que tu t'éclates à les faire. Avec la peinture, ça fait une armée bien personnelle avec un caractère fort. Tes dernières figs proviennent bien de chez Artel W ? J'ai l'impression que c'est de la bonne qualité, est-ce que tu peux confirmer ? Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Oui c'est bien du Artel W. Le kit est sympas. Il y a juste la pointe de certains fusil d'assaut qui était un peu tordu (ils sont fins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés