amanerion Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Mes chiens pour mon beasthandle ogryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Voilà la première fournée de infantry squad renégat équipé de membres cybernétique. Les Aquila ont tous été retiré que cela soit sur les tenues,gourdes ou armes. Certains membres sont des scies circulaires par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Cool, il y a même un pied mécanique, sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 Et voilà deux bêtes du chaos / chaos Spawn fait à partir de deux juggernault. J'aime beaucoup cette figurine que je trouve imposante et digne de khorne (même si les caractéristiques sont... Bref... Une jolie bête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) Petite bande de nains gladiateurs en cours pour Saga l'âge de magie. Modifié le 23 octobre 2022 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 La bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Et me voilà réparti sur du battlefleet gothique. J'ai investi dans une nappe motif espace trop belle et retirer les peintures de vieilles figurines. Il a fallu ressocler les gros bébés métallique avec une grosse tige en laiton. Et j'ai imprimé de joli dés battlefleet pour les ordres et des pions d'impact Bcp de peinture a prévoir. Je vais aussi me faire de nouveau croiseur du chaos et des frégates. Je vous enverrai des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) Petite avancée sur mon projet de nouvelle flotte du chaos. J'ai rajouté aussi des vaisseaux de transport pour le fluff. J'ai aussi peind mes dés (c'est long et ch****) mais je suis content du rendu Modifié le 21 mars 2023 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 On avance avec la flotte qui se forme et les futurs pions d'impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Petit test des nouveaux décors et les pions d'impact lors d'une partie. J'ai pas eu le temps de finir de peindre les vaisseaux. Le rendu de la nappe et des decors donnent une super effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Jolie petite flotte! Ça fait toujours plaisir de revoir quelques vaisseaux de ci de là. Les gladiateurs nains sont terribles, la sculpture est bien soulignée par ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quemish Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Tu me donnes envie de me mettre à BFG avec une table comme ça ! Les pions d'explosions rajoutent beaucoup à l'immersion. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Sympa de voir du BFG ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 J'aime bien le croiseur GK, à distance de jeu il doit rendre super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Merci On est en mode Battlefleet gothic a fond en ce moment. On a choper le livre remastered qui est super beau en illustration. Les règles sont les mêmes. La j'essaye de faire des motif sur les socles mais c'est vraiment pas facile... Sinon on a un gros double objectif. On va se faire une partie mode Cadia exterminatus. Et pour cela il va falloir des vaisseaux particuliers... Bientôt vous aurez des indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melhiant du Lys Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Oui ça a été une partie très sympa ! Je me permet d'ajouter d'autres photos pour ceux qui serait intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 La suite du programme avec une Blackstone Fortress. Je l'ai fait un petit peu plus grande 1-2 cm de diagonale. La suite bientôt pour le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) Quelques visuels de la barge de bataille et des Croiseurs d'attaque Space Marine que j'ai imprimé pour Melhiant du Lys. Je le trouve particulièrement doué pour les socles (a mon grand désarroi car je galère sur ce point) Modifié le 17 avril 2023 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2023 On avance un peu sur les cuirassés. Sous-couche de jaune avant de mettre le contrast. - 1 cuirassé desolator qui sera jouer en barge de bataille World eaters - 1 cuirassé despoiler (mon chouchou ) - 1 croiseur super lourd répulsive -1 tueur de planète (gamme firestorm armada). Je suis pas fan de celui de GW Les modèles métal restent impressionnant en mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Avec le contrast gryph-hound orange. J'aime bcp cette couleur que j'ai découvert avec mes nains gladiateur (voir photo précédente). En plus c du contrast ce qui est très bien pour mon niveau de peinture Au centre du contrast basilicanum grey (qui fait plus noir que gris d'ailleurs...) Histoire de casser ce code du vaisseau du chaos tout rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Petite avancée sur les socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2023 La flotte de croiseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour, Toutes tes figs BFG claquent sévèrement !! Ca me donne bien envie de m'y remettre !! Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés