amanerion Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) petite dédicace pour Brennus qui m'a découvrir les socles en liège ! (en plus du pillage de rabiot que je lui ai fait ) ca texture les bords du socle va falloir que j'investisse dans de l'agrax earthsaker pour les sacs. Modifié le 4 septembre 2016 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 va falloir que j'investisse dans de l'agrax earthsaker pour les sacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 pendant ce temps vous aurez reconnu mon futur hellound ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Oh mais tu pars sur un chassis type T34-85 ! Ca change des autres chars typés allemands ! Jolie réussite en tout cas, tu devrais peut-être soit utiliser des tubes plus larges pour le canon, soit des gueules plus petites AMHA. Modifié le 9 septembre 2016 par Orckalte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Orckalte a dit : Oh mais tu pars sur un chassis type T34-85 ! Ca change des autres chars typés allemands ! Jolie réussite en tout cas, tu devrais peut-être soit utiliser des tubes plus larges pour le canon, soit des gueules plus petites AMHA. La tourelle est celle d'un char t1 bis francais. La coque celle d'un hellhound en médium. Pour les chenilles il s'agit du châssis ursus de puppet war je recommande pas car le côté gauche est tordu et leur service client m'ont dit que c'était normal, c'est un moule fait à la main.... Mettez ça dans de l'eau chaude vous pourrez remettre ça droit.... vu le épaisseur de la résine c'est même pas la peine..... Je suis d'accord avec toi pour les tubes ils sont trop fins. Je compte les changer et/ou les raccourcir Modifié le 10 septembre 2016 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je pense que de la tige de 3.2mm ou un peu plus large ferait largement l'affaire. ^^ Mais où tu trouves les kits français ? Chez Tamiya ? En 1/35 ou 1/48 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 18 heures, Orckalte a dit : Je pense que de la tige de 3.2mm ou un peu plus large ferait largement l'affaire. ^^ Mais où tu trouves les kits français ? Chez Tamiya ? En 1/35 ou 1/48 ? C est justement Tamiya ? Le chassis a servi pour ma conversion de malcador / valdor. De mémoire il était au 1/35e. J'aime beaucoup la tourelle. Je voulais la garder et l'utiliser pour une future conversion de char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 j'ai poursuivi ma death korp pour mes pièces artillery. Je voudrais vos avis. J'ai lis du agrax mais pas encore fait de brossage. pareil j'ai travaillé sur les sacs. J'ai peur de les avoir fait trop foncés... après il me reste un brossage clair a faire sur les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 En tout cas tes chars sont très réussis. Pour tes DKoK, un brossage d'une teinte plus clair sur les vêtements donnera un très bon effet, mais tu devrais renforcer les ombres dans les creux les plus prononcés pour renforcer l'effet de volume de la sculpture. Je pense qu'un mélande d'Agrax et de Nuln Oil fera parfaitement l'affaire, appliqué juste dans les creux. Pour les sacs, attends d'avoir fait ton brossage plus clair avant d'envisager de les éclaircir encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J’ai rajouté : -quelques caisses a munitions, pelles pliantes pour aménager le socles. -Brossages sur fig. -Brossage sur socle. Les pièces artillerie ne sont pas coller. Heavy Mortar 1 Heavy Mortar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et bien je suis toujours aussi bluffé de ce que tu parviens à faire sachant de quoi tu pars !!! Pourtant, j'en ai plein aussi de tubes d'homéopathie !!! Je trouve le rendu excellent, mise à part le brossage un peu trop blanc / gris à mon gout sur le socle, je l'aurais bien vu dans un teinte plus chaleureuse... mais en tout cas j'admire ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Très belles réalisations. Je n'ai rien à redire concernant les servants. Il y a 14 heures, karezeg a dit : Je trouve le rendu excellent, mise à part le brossage un peu trop blanc / gris à mon gout sur le socle, je l'aurais bien vu dans un teinte plus chaleureuse... mais en tout cas j'admire ton boulot ! +1 avec karezeg Le brossage en blanc n'est pas une solution universelle. Pour tes prochain socles mélange ta teinte de base avec du blanc ou une couleur claire. Ton effet sera plus naturel. La teinte de tes sacs de sable est sympa mais c'est dommage de voir encore du blanc dans les creux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 retour sur mon hellhound Le projet avant lentement mais surement. je vais mettre de la tuyauterie sur la citerne ainsi que des valves et autres accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai suivi vos conseils. J'ai raccourci le canon et pris un diamètre plus important. Je continu le travail notamment sur la citerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 on poursuit le travail de la citerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 et voila avec les chenilles ! du coup cela ressemble beaucoup plus a un tank. Mon projet de hellhound pattern MkI avance bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Impressionnante cette conversion. Très beau Hellhound. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 et voila la soucouche faite ! cela prend forme et on distingue mieux la bête Je vais suivre le meme schemas de couleur soit un gris ardoise. le tank sera pas mal sali (rouille, fumé, tache poussiere..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ha oui effectivement, on lit mieux les différents volumes et cela promet ! J'ai hâte de voir la suite ... Par contre, sur la troisième photo, juste au dessus de la chenille sur la paroi on distingue comme une coulure ? Sous-couche trop épaisse ou support pas tout à fait lisse ? Tu arriveras à atténuer cela à la mise en peinture tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Surplus de plâtre que je ai renoncer. je l'ai vu suite à la sous-couche. Cela se voit eau coup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 [Modo ON] Le TAG du titre n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section en épinglé. [Mode OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 [Modo ON] Le TAG du titre n'est pas toujours pas correct. De plus, je constate que le topic contient plusieurs armées. Je déplace donc dans la section "Armées Multiples". Il conviendra de LIRE LE REGLEMENT DE LA SECTION pour mettre le TAG qui convient. [Mode OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ma conversion de Hellhound Pattern MkI est quasi achevée ! reste plus que quelques transferts Astra Militarum donnez moi vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est vraiment chouette, il a une super dégaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Magnifique conversion. On dirait une maquette de char ayant existé. Vas tu faire des effets d'usure sur les dorures? Notamment les lances flammes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés