Brennus Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 La conversion prend forme. Le chassis me paraît haut. C'est une impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 La base du châssis devrait faire 7cm ce qui correspond à la hauteur du châssis du shadowsword. Niveau largeur je devrais être à 14 (hors tourelles) et longueur 22cm (hors bidon et autre accessoires du moteur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 on avance la partie la plus chi.... l'assemblage des chenilles une par une.... en parallèle j'ai assemblé les tourelles latérales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 roulement chenilles collés. et le début du bloc moteur arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 et voila de nouvelles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 P.....!!! Il est superbe. La conversion répond à toutes les attentes voire plus. J'ai hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Petite avancée sur le projet. La dernière fois j'étais plutot motivé pour commencer par le moteur mais l'inspiration n'est pas venue aujourd'hui ! Du coup j'ai travaillé sur l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Très sympa ce devant de blindé. Je devine une pièce de sentinelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 on avance et en prime plus de photos ! Le canon avance bien. je travail sur la base de fixation entre le canon et la coque. Je voulais faire un kit amovible mais je suis plus trop sur. J'aime beaucoup la version avec le plasma géant j'ai prévu de mettre une sorte de réacteur a l’arrière du toit avec des tuyaux/ câbles alimentations allant vers le canon. on retrouve également de l'équipement en pagaille avec les caisses. On poursuit l'avance avec les rivets et les cochets. Le moteur avance bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Il est monstrueux ce char. Je me permets juste un commentaire : Le canon n'est pas un peu trop haut par rapport à la casemate? Je le descendrais un peu plus vers la caisse personnellement. Sinon ce blindé est très chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Un gros sujet de conversion comme je les aime. Ton char est "énorme" dans tout les sens du terme. Sinon, je confirme, la version plasma lourd géant est bien meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Elle est excellente cette conversion. Pareil que Brennus, je descendrai le canon légèrement, ça lui donnerai un air plus lourd/massif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Je devrais pouvoir le descendre de max 1cm. Après je vais taper dans les bolters lourd. En tout cas il est massif mais reste normalement de la même dimension que le shadowsword. La cabine est peut être un peu plus haute. Modifié le 14 mars 2017 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 petites photos de comparaison avec le vrai modèle largeur et longueur ok. la cabine reste plus haute que l'original (2-3cm environ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Pour l'avoir vu en vrai, la conversion est vraiment belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Petit travail sur le canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Le canon est carrément mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 on avance avec le début des détails tels que les câbles, outils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 J'adore! Hâte de voir la peinture dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Tous ces détails commencent à lui donner du caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Petite pause avant la lecture de la nouvelle version 40k ? En attendant je refais mes vieux décors (cf section decor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) avec le nouveau codex et bcp bcp de motivation j'ai recommencé toutes mon armée salamanders (plus de 3.000pts) en plus j'ai refait TOUS les socles en 32mm (nouveau format space marine). Mes 2 razorback : une gamme alternative pour faire de jolie Razorback (mon véhicule préféré car très polyvalent). je vais en faire un 3ème (ou rhino) pour mes vétérans en plus beau / massif (base chassis vindicator) mes vétérans avec haches énergétique (gamme alternative aussi) : 1 champion avec lame relique 1 capitaine avec marteau tonnerre et bouclier tonnerre 1 apothicaire 1 ancien porteur bannière 1 vétéran avec arme spéciale amovible (fuseur ou lance plasma) 2 vétérans avec hache énergétique et pistolet à plasma 2 vétérans avec hache énergétique et bolter Modifié le 20 septembre 2017 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 mes vétérans assaut avec des plus grosses épées énergétiques (lame de force némésis) ou un marteau tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut, du jus dans le dore, un eclaircissement en plus reprendre le vert aussi par un dernier éclaircissement permettrait de rendre plus lisible tes figs. Elles font tres sombre et manque de profondeur. Je en suis pas convaincu par les socles, qui sont aussi tres sombres...ce qui fait fig sombre sur socle sombre. Ca serait peut etre mieux sur un socle rouge, tirant sur le marron. Allez ne lache rien ! Mes deux sioux christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 je suis de retour sur mon astra militarum avec un projet de longue date. convertir une vieille figurine en vendetta. le kit est démontable (aile et canon laser). j'ai rajouté des missiles dont j'ai également percé les réacteurs pour plus de réalisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés