xharly Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut à tous, une petite question pour m'oter d'un doute. Le Pouvoir des C'tan qui peut être "utilisé comme une arme de tir" (p117 codex Necrons) peut être utilisé une fois ou deux fois par phase de tir? Je demande ça car une créature monstrueuse peut tirer avec 2 armes. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure2727 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 il me semble qu'on ne peut jamais utiliser deux fois la même arme de tir, une créature monstrueuse peut tirer avec deux armes certes mais pas deux fois la même arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Yep, tout comme un véhicule ne peut tirer qu'une fois maximum avec chacune de ses armes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui en effet vu comme ça je suis d'accord, je le jouai comme ça de toute façon. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés