Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

H.KASS

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Alors voilà avec des amis du 40 millième millénaire nous nous affrontons lors de partis en divers scénarios.

 

Plusieurs armées représentés eldars, sm,smc,sw,en, et enfin le but de ce sujet de l'orc!

 

Hors ces derniers un de nos camarade de jeu nous à mis sur la table le guargant ork que nous avons jamais vu ni questionné point de vue règle auparavant.

 

IL c'est avéré que ce dernier qui avais le dessous sur toute les parties à quelques choses près c'est vu propulsé en véritable massacreurs .....La peur s'installe lol^^

 

Du coup ma question et comment peut-on en venir à bout rapidement ou avec des unités capables de le faire tombé sans que ce dernier en ripostant n'occasionne trop de de dégat.

 

Jouant démon et chevalier gris j'avais pensé au cuirassier par paire ou triplette, du coup est-ce que l'arme de force marcherais sur lui?

 

Seconde question pendant que nous y sommes il apparaît dans le codex chevalier gris que le cuirassier némésis vois sa force doublé si il utilise un espadon? Ceux qui amènerais nos chers cuicui à force 12, du coup le blindage 14 de notre cher guarguant serais bien plus facile à blesser du moins pénétré son blindage 14. Peut-on dépassé la force 10 réglementairement parlant, il me semble avoir vu sa sur une bestiole je ne sais plus laquelle??? Si un errata ou autre réponse sur cette question exsiste pourriez vous me la faire parvenir avec mes remerciements.

 

 

Bien à vous messieurs les hobbystes.

 

Kass

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il sort du gargant, ça veut dire que vous pouvez aussi vous amuser...

Sortez lui un titan (warhound... voir Reavers... Peut-être pas la peine d'en venir de suite au Warlord) ou un chevalier impérial...

Chez les zoneilles, des Chevaliers ou un Revenant des familles peuvent calmer les choses... Eventuellement, des gardes fantômes avec leur nouvelle FD...

 

Barbarus : s'il sort gros et refuse de revenir au "normal", ça vous autorise à jouer en format Apopo... Ou avec Escalation, qui donne quelques bonus au joueur non-super-lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisibilité ne sert pas contre un super lourd, piétinement powaa.

 

Contrairement à barbarus, je pense qu'il y a tout à fait moyen de gérer le stompa avec des unités standards, c'est un des superlourds les moins fumés du jeu. Rien à voir avec un phantom ou un warhound qui sont de bien plus grosses crasses (suffit de comparer les profils, pour 130pts de plus ils sont 2 fois plus puissants/résistants).

 

Et puis c'est une entrée codex.

 

Les pauvres CG ne sont pas très bien équipés en antichar malheureusement. une paire de stormraven est p-e encore le moyen le plus efficace pour le tomber. Par contre entre le piétinement et l'arme de force D les cuicui c'est pas une bonne idée.

 

Parfois l'ignorer est bien aussi, son armement est loin d'être dévastateur. Sa grande force c'est sa résistance, ne soyez pas pigeons et ne tirez pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit mon VDD.

 

Pour avoir joué un krabouillator bien costaud avec cfk et du mek en pagaille, j'ai perdu parceque mon adversaire l'a ignoré et a fumé les quelques troupes qui l'accompagnait (1850 pts ça manque de boyz).

 

Et tout seul, meme si il fait du degat, il ne gagnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses toutes plus différentes les unes des autres mais chacune étant une possibilité :good:

 

Du coup j'hésite entre 10 Termi/paladins full marto ou 5 GF avec spirit en serpents histoire d'aller le surveiller voir même le titillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as aussi pour les archivistes CG dans le domaine de la démonoligie séraphique, le vortex funeste: sort de force D.

Un peu risqué mais intéressant si cela passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stompa est un lord of war dans le codex ork donc peut être joué en partie classique .

Maintenant il n'a aucune arme force D , tir à CT 2 et surtout tape à init 1.

 

Mets lui en face deux ou trois IK avec la formation qui augmente les svg des boucliers afin d'encaisser les tirs adverses et au cac le stomp prendra la mort à coup sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.