kenbian Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut salut! Je vais me lancer dans une force de Death Guard pré hérésie avant sa transformation en pestiféré (donc quand ses objectifs sont encore plus ou moins noble). J'aime beaucoup le fluff de la légion car Mortarion décide de trahir l'empereur avec de nobles intention (la justice pour tous etc...) mais il c'est finalement fait berné. C'est ce côté tragique qui m'a le plus séduit dans cette légion! Sans plus attendre la fig test: Bon soyez indulgent c'est la première fois que je fais des salissures et de petit dégats sur la figurines. Des Avis/conseils? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Les photos sont un peu floues , mais je trouve les couleurs plutôt jolies :) Hâte de voir le rendu sur plusieurs figs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés