Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] 1510 pts tournoi


pitrch

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ouvre ce nouveau sujet en prévision d'un tournoi prochainement. Concernant mon armée les restrictions sont les suivantes :
-pas de super lourd
-armee wyseewyg

En voici mon contenu

Compagny command squad avec étendard de compagnie, medipack et maître artilleur 110 pts

Tank commander avec Pask, 2 leman russ punisher avec bolters lourds lateraux et de coque 390 pts

1er peloton avec Platoon command squad et 3 infantry squad avec canon laser 240 pts

2eme peloton avec Platoon command squad et 3 infantry squad avec bolters lourds 210 pts

Vétérans avec 3 fuseurs dans une chimère avec lance-flammes lourd de tourelle et de coque 155 pts

Vendetta 170 pts

Wyverne 65 pts

Manticore 170 pts

Les infantry squad seront regroupées en deux. La première avec les canon laser et la deuxième avec les bolters lourds. Les escouades de commandement seront derriere pour les ordres, la vendetta en chqsseur d'aeronefs, la wyverne pour choper les planqués et la manticore pour nettoyer la table des véhicules puis du reste. Biensur les punishers en anti-masse.

Stratégie simple qui je pense peut être efficace en tournois.
J'attend maintenant vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée testée ce soir contre les eldars
- déploiement aube de guerre
- Scénario eternal war : xenocide
- partie faite en 7 tours

Resultat : 9-7 pour la garde.

Survivants eldars :
Un grand prophète, un vengeur, 2 araignée et un groupe de 7 gardiens avec un près vient et une arme lourde.

Survivants gardes :
1 escouade de commandement de compagnie moins un garde, 9 gardes avec un canon laser, une escouade de commandement de peloton, 15 gardes avec 3 bolters lourds, la manticore sans ses missiles et la vendetta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a voir mais je vais surement devoir changer un peut la liste pour 2 raisons.
- je n'ai pas encore de w yverne et le tournois est wyseewyg
- il y a beaucoup d'armée space marine

Peut-être enlever les vétérans et la w yverne et prendr un executionner je sais pas encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2eme test toujours contre les eldars mais liste modifiée que voici

- Grand prophète sur Moto
- Autarque sur Moto avec lance laser et pisto fusion
- 2 x 10 gardiens avec plateforme canon shuriken
- 2 x 4 gardiens sur moto avec 4 rayonneurs laser
- Exarque Chasseur écarlate
- 5 Lances de lumière dont exarque
- 9 Araignées spectrales
- 5 Faucheurs Noirs dont exarque
- 3 Marcheurs de guerre avec rayonneur laser


De mon côté j'ai enlever les vétérans et la wyvern et j'avais un executionner full plasma, j'ai rajouter des filets sur mes P unishers et remplace le maître artilleur contre un astropath.

Mission avec 4 objectifs et défaite 4 a 5.

Gros point noir pour moi l'executionner qui n'a tué que 4 gardiens et s'est fait épave quasi tout seul. Bon point pour mon astropath qui a chopé invisibilité.

Prochaine modif sûrement vers des sentinelles blindée. A voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Executionner seul sans Pask, c'est pas le plus rentable. Tu ne gères pas les surchauffes, qui a été ton gros problème à première vu.

Dans une armée avec un escadron de 2x Punishers Pask + 1 Escadron de 1x Executionner, je modifierais de cette facon:

Un escadron de 1x Punisher Pask et 1x Executionner + 1 un escadron d'un autre Punisher seul

 

C'est tout de même mieux d'avoir la CT4 et l'ennemi jurée avec l'Executionner.

 

C'est possible que ca soit mieux ta proposition avec 3 sentinelles blindées, en LPL ? pour compenser et conserver ainsi ton Escadron de 2x Punisher et Pask.

Tu y gagnes en mobilité, en PC et au Close car c'est du marcheur mais tu perds en BL Av, en CT et au surchauffes

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.