Wulfgar Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, avec des amis ont va jouer à Warhammer 40K combat urbain avec la V2. Je vais jouer Orks et j'aimerais équiper mon mékano avec un Shokk Attack Gun. Je viens de lire les règles de l'arme et il faut utiliser des socles de snotlings et un fouettard pour pouvoir tirer avec. Le problème est donc d'achetez des socles de snots à 15,50€ chez GW, n'y a t'il pas un autre moyen ? Comment faites vous de votre côté lorsque vous jouez le shokk attack gun ? Comme l'adversaire ne remporte pas de point de victoire en détruisant les snots, est-ce obligatoire de les représenter ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) Euh de mémoire tu n'as pas du tout besoin d'acheter des socles de Snotlings pour jouer le SAG o.O Edit: autant pour moi, je n'avais pas vu le "v2" Modifié le 20 septembre 2015 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 en V7 non mais dans les versions antérieurs (je ne sais plus trop à quand ce remonte) si, il fallait des snotlings (il y avait même à l'époque une formation d'apo full SAG :'( ) ce que tu peux faire c'est acheter une boite de gretchins (13€) et en mettre plusieurs sur des socles de 40mm, tu peux te faire facilement 3 ou 4 socles de snotlings et le fouettard est fourni avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfgar Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci pour l'idée denvaros, je vais faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Mieux encore : va voir du coté des gnoblars des royaumes ogres, ils ont vraiment une vrai tête de pouilleux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) Ce que tu peux faire c'est acheter une boite de gretchins (13€) et en mettre plusieurs sur des socles de 40mm, tu peux te faire facilement 3 ou 4 socles de snotlings Euh... Le snot est quand même à moitié moins grand qu'un gretchin... Alors, entre ami, why not, mais pour moi, des gretchins, c'est pas des snot... Regarde sur labaie, parfois, on trouve des trucs... Barbarus : y'a quand même une "légère" différence d'échelle... Modifié le 20 septembre 2015 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfgar Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Et les gnoblars sont aussi grand que des gretchins j'ai l'impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés