Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldar] Mes Eldars sur loups


Parkur

Messages recommandés

Salut les Wargamers, aujourd'hui je me lance et j'ouvre ce sujet. Avant de mettre des photos je voulais dire que j'ai commencé le Hobby il y a 2 ans et j'en ai 13.

Je voulais aussi dire que nous sommes deux sur ce compte et que nous formons une chaîne youtube.

 

Et maintenant les photos :

 

Le grand prophète à moto converti :1442738757-img-0009.jpg

 

1442738753-img-0010.jpg

Le marcheur converti : 1442738755-img-0013.jpg

1442738758-img-0015.jpg

Les Vengeurs convertis : 1442738759-img-0019.jpg

1442738761-img-0022-2.jpg

Et les motojets convertis : 1442738766-img-0023.jpg

 

 

 

A vos claviers  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment pas fan de ton dread (la tête de loup.... heuuu bizarre non?).

 

Sinon, points positifs :

 

- La peinture de ton dread rend plutôt bien. (personnellement, j'avais pas ton niveau de peinture à ton âge)

- Idem pour le reste de tes figs, le rendu à l'air vraiment correct.

 

Pourquoi un dread chez des eldars?

 

Voilà mon humble avis, mais je précise que je suis loin d'être bon en peinture, je suis plutôt table top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

Pourquoi un dread chez des eldars?

 

 

 

 

 

Salut et merci de ta réponse !

 

 

C'est un marcheur converti, comme toute mon armée, la tête de loup c'est pour qu'il s'adapte au reste de l'armée. Et merci pour les compliments :)

Modifié par Parkur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour te lancer dans de la conversion lourde.

Cependant attention de garder un oeil réaliste sur la position des gus, la dynamique de la pose est pour beaucoup dans le résultat final..

Si tu prends le vengeur le plus à gauche, on dirait qu'il est raide comme un piquet et qu'il va tomber.

Idem pour les 2 motojets du fond, les cavaliers sont trop sur le devant.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon tout d'abord je tiens à dire que si vraiment tu as 13 ans, eh bien je te félicite. C'est un bon début d'armée. 

 

Les Vengeurs: La cape leur donne un coté rôdeur bien sympa. Elle vient d'ou?

 

 

Si tu prends le vengeur le plus à gauche, on dirait qu'il est raide comme un piquet et qu'il va tomber.

+1. Il y a certaines poses qui ne sont pas très orthodoxes. 

 

Les Gardiens sur loup: L'idée de cette conversion est vraiment pas mal. Comme le dit aussi Ashanys, on en voit certains qui sont un peu trop en avant, il faudrait une meilleure photo pour avoir un meilleur jugement.

 

Le Dread: Pour moi ça passe pas. Ça fait tâche avec le reste de l'armée. EN soi il est pas mal peint, mais c'est vrai que la tête de loup c'est un peu "tout meutsche".

 

L'armée en général: Pour moi ton postulat de départ est bon, par contre je pousserais le bouchon un peu plus loin. On voit que tu montes une armée a thème un peu "exodite" mais plutot stylé Paleolithique que Jurrassique. En gros les eldars exodites sont réputés pour monter sur des dinosaures. Eh ben le thème de ton armé pourrait être des Eldars exodites qui montent sur des loups, mamouts, gros bestiaux avec fourrure. Tu pourrais par exemple prendre du Mégastodonte chez les Ogres pour faire des Falcons-Wave Serpent. Tu récupères la tronche du Mastauroc pour convertir un seigneur fantôme. Puis tu ajoutes de fourrures par ci par là, et ça peut faire vraiment une armé originale. Pourquoi ne pas ajouter aussi quelques pièces des Elfes Sykvains.

 

En gros ça manque un peu de sauce, mais l'idée est vraimant pas mal et j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les réponses !

 

à Talagan : Effectivement certaine poses sont mauvaises et je pense les retravailler. Après pour ce qui est du marcheur c'est vrai qu'il fait un peu tache quand on voit l'armée entière, mais en figurine individuelle je trouve qu'il rend bien. Et un grand merci pour toutes ces bonnes idées qui, je pense me serviront beaucoup :)Et oui j'ai bien 13ans ;)

Ps : Les capes sont de la boite des cavaliers noirs elfes noirs.

 

à Ashanys : Pareil, je trouve aussi que les poses sont à retravailler, mais je débute et c'est vrai que je me fixe un peu trop sur la peinture :)

 

Merci à tous en tout cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dread est too much. Je pense aussi que ça vient de la tête de loup qui est grosse et assez mal orienté peut être.

Le dread semble cibler ce qui est devant alors que la tête regarde en haut.

Quitte à rester sur un dread, j'aurais ouvert le cocpit pour y mettre un pilote eldar, et juste mis un peu de fourrure sur les épaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau peinture, vu ton age, je trouve ça pas mal, surtout les loups. Tu semble faire preuve de patience, c'est bien.

Le concept de l'armée est pas mal du tout, et vu ton age, avoir une telle vision est vraiment hors du commun. L'idée des loups montés par des gardiens est bien car les deux fig s'associent bien. Peut être même que des gamers plus avancés te la piquerons, comme les capes très bien trouvées pour tes Vengeurs.

Le dread pose un problème vis à vis de l'esthétique Eldar, qui est en grandes lignes effilées, tout le contraire de bloc testostérone SM.

Le rouge intégral sur tes figs permet de poser une peinture qui passe, mais faudra peut être passer au moins au tricolore un jour pour que ça pète plus.

Je te souhaite une bonne progression, tu as tout pour toi à la base on dirait: l'age, l'envie, les idées, et des gars qui te postent des commentaires constructifs!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau peinture, vu ton age, je trouve ça pas mal, surtout les loups. Tu semble faire preuve de patience, c'est bien.

Le concept de l'armée est pas mal du tout, et vu ton age, avoir une telle vision est vraiment hors du commun. L'idée des loups montés par des gardiens est bien car les deux fig s'associent bien. Peut être même que des gamers plus avancés te la piquerons, comme les capes très bien trouvées pour tes Vengeurs.

Le dread pose un problème vis à vis de l'esthétique Eldar, qui est en grandes lignes effilées, tout le contraire de bloc testostérone SM.

Le rouge intégral sur tes figs permet de poser une peinture qui passe, mais faudra peut être passer au moins au tricolore un jour pour que ça pète plus.

Je te souhaite une bonne progression, tu as tout pour toi à la base on dirait: l'age, l'envie, les idées, et des gars qui te postent des commentaires constructifs!

Merci beaucoup ! Ce commentaire me touche vraiment ;) , le dread va surement être retravailler et comme dit plus haut il ne se fond pas du tout dans l'armée, donc je pense soit le retravailler, soit le jouer en dreadnought SW (et donc le repeindre, le décaper et lui changer ses équipements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Parkur,

 

Très jolis tes Vypers. Ça promet! J'ai hâte de voir toute l'escadron de loups au complet (Vyper + totojets).

 

Juste un petit bémol. Les Vypers sont en général armés d'une arme lourde et de deux catapultes shuriken jumelés. Je ne sais pas si tu compte jouer cette armé en milieu compétitif ou en centre hobby, mais en général c'est assez stricte en se qui concerne l’équipement et le "What you see is what you get" (en gros, ce que tu vois sur la fig c'est l'équipement de la fig). Donc si tu veux rendre ton armé "dans les normes" tu devrais ajouter les armes lourdes des Vypers. Par contre si tu veux jouer entre potes aucun problème.

 

Sinon continue comme ça, ça en jette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Parkur,

 

Très jolis tes Vypers. Ça promet! J'ai hâte de voir toute l'escadron de loups au complet (Vyper + totojets).

 

Juste un petit bémol. Les Vypers sont en général armés d'une arme lourde et de deux catapultes shuriken jumelés. Je ne sais pas si tu compte jouer cette armé en milieu compétitif ou en centre hobby, mais en général c'est assez stricte en se qui concerne l’équipement et le "What you see is what you get" (en gros, ce que tu vois sur la fig c'est l'équipement de la fig). Donc si tu veux rendre ton armé "dans les normes" tu devrais ajouter les armes lourdes des Vypers. Par contre si tu veux jouer entre potes aucun problème.

 

Sinon continue comme ça, ça en jette!

 merci pour les compliments !

Et effectivement il faut qu'elles soient wisiwig, mais je n'ai toujours pas trouvé un moyen pour mettre des lances ardentes, dans leurs gueules peut-être...

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je trouve ton concept très sympa car des eldar sur loup, sa court pas les bois ^^ ..

 

j'ai déjà eût l'occasion de voir des figurines se tourné sur ce type de concept avec des "sang froid" de battle mais customisé pour l'occasion .

Pour tes loup je pense que tu devrai les convertir un minimum pour qu'ils s’intègrent plus à tes figurines, comme par exemple leur rajouter des rabiots eldars, des gemmes voire même un léger blindage " type eldar" sur leur dos.

 

je te souhaite bon courage, sa vaut vraiment le coup d’œil.

 

kroogoth 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.