ziggg Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 bonjour a tous. j'ai utilisais la fonction recherche et je n'ai rien trouvé. alors voila je me pose une question quand a l'utilisation d'arme a grand gabarit d'explosion type obusier avec range a 72 f8 pa 3 grand gabarit explosion. n'ayant pas joué depuis la V4 je voulais savoir si cette arme monté sur véhicule la en l'occurrence sur un chevalier dois être utilisé avec la ct ou directement la déviation. merci de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Il suit les règles normales de déviation donc 2d6-CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 merci de ta reponse peut tu me dire a quelle page du livre cela se trouve stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 GBB p.158 2§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés