Kâss' Krân' Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je pose la question : que pensez vous de l'interdiction de marche forcée pour les chars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Elle me semble assez cohérente. De plus, les chars sont d'après moi bien équilibré, avec des utilisations stratégiques intéressantes (protéger des flancs, créer des zone de danger, etc...), leurs accorder la marche forcée leurs donnerais trop de puissance et rendrait d'autres unités bien moins utiles. Je pense en particulier à toute les unités qui ont comme objectifs de pénétrer les lignes adverses pour chasser des petites unités ou des MdG, pour les chars seuls. Car avec leurs M élevé, les pivots gratuits, et la petite taille de socle (comparativement à une unité de 5 ^_^), ils s’infiltreraient aussi bien que de la cavalerie légère et mieux que des tirailleurs, avec une force offensive bien plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je suis tout a fait d'accord. On peut peut etre leur donnee le tir a 360° qui serait assez logique, mais d'un intérêt limité. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Pour moi les chars sont très bien comme ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés