zhangfey Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Hello, Après avoir lu les 3 premier tomes de l’Hérésie d'Horus , puis " la fuite de l'Eisenstein" , suivi de "Fulgrim", je suis directement passé à "Mechanicum" que je viens de finir. Ma question est simple : quel bouquin prend la suite plus ou moins directe de ceux que j'ai déjà lu ? ( de la trahison d’Horus ou des événements sur mars ....) La réplique des forces loyalistes en gros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut ! C'est une question qui revient de temps à autre. Ceci devrait t'aider : http://www.black-librarium.com/t3160-horus-heresy-ordre-de-lecture-et-pre-requis-entre-publications 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Un bien beau schéma vectoriel mais je n’ai pas fait S ..... ;) Bon donc pas facile de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 En bas de cet article wikipédia, tu as une rubrique "En français" tout est parfaitement inscrit et ça me permet à moi aussi de faire mes courses sans me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés