Aller au contenu
Warhammer Forum

Elaboration liste fantôme


H.KASS

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Alors voilà souhaitant me lancer dans une nouvelle armée, j'ai jeté mon dévolu sur les eldar.

 

Mais je souhaiterais jouer full spirit/fantôme et j'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité et efficacité de ce genre de liste.

 

IL me paraît plus que probable qu'il faut je compte joué en  1500pts au moins 2 chevalier fantômes, les grands pas les petits ^^!! Du coup ne trouvant pas le supplément Yaden en français ni en anglais :fear: 

 

Le problème qui se pose c'est que forcément y a pas foule sur la table :'( du coup il faut vraiment négocier la game...

 

Si des retours de parties ou vécu personnel vous est arrivé, pourriez vous m'en faire part.

 

Bien à vous ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pour te répondre oui les listes full ghost existe et déjà c'est Iyanden  :'(  :'(

 

pour ce genre de liste le spirite marche pas mal dans la formation du codex eldar avec les fantome de tout choix, c'est cher en points, en pm mais en jeu c'est plutot bon

les save 3+ endu 6/8/8 font plutot le café niveau armement bin... Focrce D donc ça avoine le blindé, l'elite, la troupe (au lance flamme ghost) bref c'est pas mauvais mais tu est vite limité:

-vu les cout de figs a la moindre perte tu as une boule a l'estomac

- tu sera souvent en infériorité d'unité donc tu va avoir 5/6 unité alors que ton adversaire pourra en avoir pas loin du double (je schématise)

 

mais une liste est jouable (je t'en poste une que je jouais il fut un temps)

si tu joue hors systeme CPM et que tu sors souvent ta liste avec 2 WK tu risque de perdre tes copaings ^^'

[size="4"][b]Eldar : Craftworlds : Spirit[/b][/size]

[color="#770000"][b]QG[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Spirite [/color]  (95 pts)[/b][list]
[*] Gemme du Phoenix [/list]
[/list]
[color="#770000"][b]Elite[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Wraithguard  (5)[/color]  (320 pts)[/b][list]
[*] 5 Faux à distorsion[*]Wave Serpent[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Wraithguard  (5)[/color]  (270 pts)[/b][list]
[*]Wave Serpent[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Wraithblades (5)[/color]  (260 pts)[/b][list]
[*] 5 Bouclier de force[*]Wave Serpent[/list]
[/list]
[color="#770000"][b]Soutien[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Wraithlord  [/color]  (180 pts)[/b][list]
[*] Lance-flammes, 2 Lance-missiles eldar[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Wraithlord  [/color]  (180 pts)[/b][list]
[*] Lance-flammes, 2 Lance-missiles eldar[/list]
[/list]
[color="#770000"][b]Seigneur de Batailles[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Wraithknight  [/color]  (325 pts)[/b][list]
[*] 2 Rayonneur laser[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Wraithknight  [/color]  (325 pts)[/b][list]
[*] 2 Rayonneur laser[/list]
[/list]
[b]Total : 1955 points[/b] - 23 figurines - 8 unités
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-40131-spirit.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, la liste est fausse ^^, tu n'as pas le droit à 2 LOW en détachement classique. Si tu veux plus d' 1 CF, il te faudra passer par 1 détachement classique + 1 détachement wraith host...et pour le coup pas sur que ça passe dans un format 1500pts.

 

Après si je me permets osez sortir 1 CF à ce format c'est déjà tout sauf "fun" mais alors 2 (!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
IL me paraît plus que probable qu'il faut je compte joué en  1500pts au moins 2 chevalier fantômes, les grands pas les petits ^^!!
 
Le problème qui se pose c'est que forcément y a pas foule sur la table :'(

Ca effectivement le risque qu'il n'y ait pas grand monde sur la table est élevé, dans la mesure ou tu auras du mal à trouver un adversaire qui accepte de jouer contre deux wraith knights a 1500 (et faut arriver à le rentrer dans une armée légale...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la liste 1500 pts de corbak est un jolie liste pour perdre ses amis (j'ai d'ailleurs failli en perdre un avant même de jouer en lui expliquant la compo :D )

 

1500 points en unités de moelle spectrale il faut oublier les 2 WK et caser des WG de base à pied pour la "ramollir" et avoir un chausson à QG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.